Cadeau, c'est bien parceque c'est NOEL !!!! fr.youtube.com
ffannecy (26 décembre 2008 18 h 03) disait:^
svp donner moi des noms d'artistes poue envoyer du gros en bc ou en fs
Voila:
Jay-Z: Feelin It
Boot Camp Click - And So
KottonMouth Kings - Don't Give A Fuck
Kottonmouth Kings - Don't Make Me Beg -
HS : fr.youtube.com
sa vos le coup d'oeil
Cant be touched - Roy Jones Jr
fr.youtube.com
ffannecy (26 décembre 2008 18 h 53) disait:
hein quoi tu te le met dans le cul ton classique le parisien non serieu vous ecouter quoi ?
ffannecy (26 décembre 2008 18 h 53) disait:
hein quoi tu te le met dans le cul ton classique le parisien non serieu vous ecouter quoi ?
doud007 (28 décembre 2008 20 h 51) disait:
lol comme tu es telement ridicule montagneblanche au coeur tendre loll spece de troue de ballllllllllleeeeee lol t si con
bon aller, je vous en lâche une petite fr.youtube.com
roi heenok cocaino rap musique t'entends du pur son pour les gangster.
dailymotion.com
Les choses se passent a fond jeune fanatique parisien.D'la vraie musique de negre pour toi.Des bijoux pour vos esprits huunnnn.
bbrrrlllaaaa brrrllaaa bbrrlllaaa
9
wun
annecien74 (30 décembre 2008 17 h 36) disait:
bon désolé pour tout ca mais ca vien du fonds du coeur pour critiquer cette vilaine mouvance qui commence a poluer les pistes: ces petits cakes freestyleur qui ecoute de la zic de gangsta et qui save pas controler leur vitesse et qui ski tout depouiller sans gerer. rester dans vos park vous y etes bien . Et ceux qui n'agissent pas comme ca ne vous sentez pas viser!
je ne fais pas de generalité et j'apprecie les skieurs de freestyle qui ne rentre pas dans cette catégorie.
Mais par pitié on a deja assez des pinpins sans en rajouter une couche .
illidankan (30 décembre 2008 18 h 02) disait:
bon désolé pour tout ca mais ca vien du fonds du coeur pour critiquer cette vilaine mouvance qui commence a poluer les pistes: ces petits cakes freestyleur qui ecoute de la zic de gangsta et qui save pas controler leur vitesse et qui ski tout depouiller sans gerer. rester dans vos park vous y etes bien . Et ceux qui n'agissent pas comme ca ne vous sentez pas viser!
je ne fais pas de generalité et j'apprecie les skieurs de freestyle qui ne rentre pas dans cette catégorie.
Euh... Doit pas y avoir plus de 20% de freestyleurs dans un snowpark, hein... Le reste, justement, c'est des pinpins ^^
b2o-new-album
[url=]fr.youtube.comnull[/url]
annecien74 (30 décembre 2008 21 h 07) disait:
Je crois pas relire de propos affirmant qu'il y a que des freestyler dans un parc . Donc on est d'accord sur ce point mon vieu.
"ouaich jrecherche de la zic de gangsta"
desolé pour ce qui va suivre mais jpouvais pas m'empeché: vraiment honteux et bidon ce genre de post et d'expression.
Tu te prends pour un gangsta ?
Mais c'est quoi cette mode a deux balle sérieux?
Tu peu pas te trouver un style personnel et prendre les musiques que tu aime pour skier.
Que tu face du freestyle ok et si tu en fait bien alors bravo a toi.
Mais arreté moi cette vilaine mode de faire les cakes et "les gangsta" sur les piste ya deja assez de saloperie comme ca en ville.
Si tu veu parler musique jte suggere d'aller sur des sites dédié et de te faire ta propre opinion au lieu de demander ce qu'il faut écouter quand on fait du ski freestyle ou autre.
Forge toi tout seule ta personnalité vieu charlo! Vilain !
aller je fais pté deu troi pti sons kjm bien ecouté sur les planches ou ailleur :
youtube.com
youtube.com
youtube.com
voila jvous filles pas tout mes sons nn plus hein :p
inscrit le 26/12/08
2 messages