Alpinusss
Alpinusss

inscrit le 17/11/08
124 messages
Matos : 1 avis
voila je skiais hier , je me suis mi une petit boite et mon stop ski c'est barré un truc vraiment bizzar je pensai que des fixation scratch 120 était quand meme résistante . Le pire c'est que j'ai vraiment galéré à la remetre et que surtout le stop ski était maintenu avec une seule vis abusé pour des fixation à ce prix . je trouve que l'on nous vend tu matos haut de gamme qui en faitte ne l'est pas....
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
ouais pareil!
parfoisapase
parfoisapase

inscrit le 27/12/08
3 messages
pareil ^^ moi c le morceau de plastique qui tien le stop ski en place qui c casser du coup il stop du tout mes ski ^^ et mon ski a failli s'éclater contre un arbre....
c'est vrai que c'est systéme ne sont pas très résistant mais on pourra rien change!! =(
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
c'est de la qualité axium les px ...
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
moi j'ai prix des marker griffon sur les wall et sur un ski j'ai mon stop ski qui bloc quand je déchausse, ce qui fait que le ski si jamais je déchausse ben ===> je le retrouve en bas ^^'
c'est plutot balo quand meme... chacun ses problèmes =D
loulou007
loulou007
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/08
82 messages
Stations : 2 avis
J'ai pété trois fois mes stop ski sur mes scratch 120 l'année derniere. C'est a cause des réceptions en switch souvent car quant t en swwitch et que tu te reche sur le coté ça arrache le stop ski qui n'est maintenu que par une petite vis de merde c'est un peu abusé. ET cette semaine je viens de niquer ma fixe avant entre le "compteur" DIN et la partie qui touche ma chaussure donc celle ci se ballade. Conclusion la prochaine fois j'achete des marker griffon
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
mesaventure vec mes fix scratch:
arracher enfin deboiter la taloniere de son rail
espece de patin a l'avant(pour dechausser)qui revient plus au centre
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
j'ai des fix salomon S810 et je les change mini une fois par saison car tu receptiones en switch, parfois le stop-ski peut s'enfoncer dans la neige et se tordre...
après tu le détord avec ta main, ca passe bien
Jeje84
Jeje84

inscrit le 06/12/09
1 message
Bonjour à tous,

IL m'ait arrivé le même problème avec es Stop ski.
J'ai aussi cassé le cache en plastique retenant le stop ski et un peu tordu le métal avec lequel s'accorde le stop ski sur mes Fixations rossignol Axial 120, le tout à la réception d'un 360 foireux ^^

Pensez vous que ce soit réparable?

Quelqu'un peut il me conseiller pour d'autres FIX vu que je pèse 82kg pour 1m84 et que j'ai des Ski Rossignol Scratch BC de 2006. Principalement pour Freestyle/freeride mais aussi de la piste.
Je n'y connais pas grand chose et n'aie pas envie de me faire arnaquer !

Merci pour vos reponses :=)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Jeje84, 05/12/2009 - 16:41
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
A un post pour tailler les fixs!!!!! Plaisant...

C'est du PX12TI...lol...

Sinon y'en a qui ont deja péter des FKS:
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
holy.mount@in ( 5 déc 2009) disait:

Sinon y'en a qui ont deja péter des FKS:

Pas moi en tout cas, mais ça veut pas dire grand chose...
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
jpense jvé récupéré l'avant de mes pivot 12 et prendre l'arriere des pivots des ski du pere de 1970, comme ca jme fait des pivot 2010 pr 0 !!!
ptit pb, les stop ski pas assez larges .... humhum

et sinon perso g du bol, jamé niké un stop ski, bon a la place g arraché la pix, mé le stop ski été nikel!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass