freeskieur74 (23 décembre 2008 21 h 13) disait:
loupblanc (23 décembre 2008 19 h 51) disait:
Un pote à moi à les k2 extreme depuis un mois, et effectivement, ils se sont réellement défoncés très rapidement, il y a une sorte de couche plastique en surface du ski qui part completement en lambeaux malheureusement (bien plus que d'habitude sur la plupart des skis neufs)... dommage... espérons que les paires 2010 soit revus à la hausse sur ce point pour k2
C'est les champs droit c'est tout ! ya rien à revoir chez K2, K2 t'oblige pas à foutre des coups de carres sur tes skis ... enfin bref comme il est dit plus haut par Overdose des skis c'est pas fait pour etre encadrer ... m'enfin
Je n'en suis pas à ma première paire de ski non plus, et bien sur que de toute façon les coups de carres defoncent des chants droits, je voulais surtout signaler que là c'est beaucoup plus prononcé que sur tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, en un laps de temps relativement court. On a beau dire que des skis c'est fait pour être consommé, quand on voit l'état après trois semaines, ça fait juste pas super plaisir... (en bon français, il est tjr bon de se plaindre un peu
) vlà c'est tout ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par loupblanc, 24/12/2008 - 20:11
inscrit le 24/10/08
127 messages