Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages
Je n'arrive plus a me rapeller des noms de deux tricks...enfin c'est pas vraiment des tricks mais bon...
D'abord le fait de faire un 270 in, puis ensuite un switch up mais en unat par rapport au 270, dans le sens opposé. Je crois que ça a un nom.

Et ensuite, le fait de replaquer un peu de la meme façon que Hornbeck, c'est a dire completement tendu...

Merci bien !
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
le premier ca serait juste (oui, 'fin, juste, c'est un bas mot, hein...) un 27 sex-change

et le deuxième bah ça n'a pas de nom, au mieux on appelle ça le Steeze style (because it's very steeeeeezy men !), au pire un balai dans le cul (quoique celui de Hornbeck est tordu) mais c'est moins poétique... :D
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
Le premier on appelle ca un pretzel.
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
trop complexe tout ces enchainement .. pourquoi on dit pas juste sex-change quand on fait un changement de sens sur un rail?... genre juste 27 in to sex-change...
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
pour la manière de replaquer sa s dit afterbang
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
ca ressemble a quoi enfait pcq je pas trop ?!
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
l afterbang c'est genre comme replaque wallisch en switch, sans plier
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
ha ok ... mais c'est pas un peu abuser de mettre des nom diffenrent partout ? moi je vais replaqué en switch avec un doigt en moins sur le baton et je lui inventer un nom a mon trick :)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Roots_Rider_Belge (18 décembre 2008 12 h 10) disait:

ha ok ... mais c'est pas un peu abuser de mettre des nom diffenrent partout ? moi je vais replaqué en switch avec un doigt en moins sur le baton et je lui inventer un nom a mon trick :)

ouai sa sert pas a grand chose j suis d'accord
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages

Avec ton raisonnement on ne différencierait pas le unnat du nat.

afterbang : youtube.com

skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Moi j'aurais dit deux cents soixante-dix degrés to changement de sexe pain salé.

En même temps je peux me tromper.
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
Roots_Rider_Belge (18 décembre 2008 11 h 52) disait:

trop complexe tout ces enchainement .. pourquoi on dit pas juste sex-change quand on fait un changement de sens sur un rail?... genre juste 27 in to sex-change...

bah parceque le pretzel c'est pas sex change

c'est 270in natural et 270 out unnatural (ou in unnat et out nat, le tout c'est sortir dans le sens contraire auquel tu es entré )

si tu fais un 270 to sex change, tu rentre en 270, tu fait un 180 sur le rail ( le sex change en question) et juste un 90 pour sortir

Après on s'en fout un peu du nom précis non ?:p
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
ouais...l'afterbang le principe c'est " tu te la joues quand tu plaques "
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
héhé tres explicite :) mais bon qui connais le natural et unnatural des riders? en gros c'est plus si tu rentre dans un sens et que tu continue a tourné dans ce sens la sur le rail, c'est sex-change, et si tu va dans l'autre sens c'est pretzel...
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
Roots_Rider_Belge (18 décembre 2008 17 h 17) disait:

héhé tres explicite :) mais bon qui connais le natural et unnatural des riders? en gros c'est plus si tu rentre dans un sens et que tu continue a tourné dans ce sens la sur le rail, c'est sex-change, et si tu va dans l'autre sens c'est pretzel...

le unnat et nat c'est simplement pour t'expliquer que tu tournes pas dans le même sens en entrant et en sortant,
t'as pas besoin de connaitre le nat du rider :p
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
Pretzel
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Roots_Rider_Belge (18 décembre 2008 17 h 17) disait:

raté, si c'est dans le mm sens c'est switch up, dans l'autre c'est sex change et le pretzel c'est à part puisque c'est le mouvement de changement de sens.

En gros, si t'entre en 27 et sors en 27 dans l'autre sens, on dit Bretzel tout court puisque c'est explicitement un changement de sens avec rota.
Si t'entre en 27 puis 180 et sors normalement sans changer de sens c'est switch up, si tu changes de sens c'est Sexchange et si tu le fais en sortie c'est bretzel.

Exemple : 27 in switch up bretzel 27 : 3/4 de tour, 180 dans le mm sens, blocage de rota (le bretzel) puis 27 dans l'autre sens en sortie.

En tout cas jl'ai appris comme ça, mais ca devient tellement compliquer tout ces noms que je crois surtout que tu peux appeller ça comme tu veux tant qu'on voit cque tu veux dire, c'est l'essentiel...
doud007
doud007

inscrit le 17/01/08
70 messages
moi je di tu rentre sur la bar de ce coté apres tu cahnge de coté et apres tu sors en tournant sur la gauche. tt simplement
doud007
doud007

inscrit le 17/01/08
70 messages
pour le bck flip je di un looping, pour un switch cork 5.4 je di un tirbouchon a lenver et tu fais untour et demi
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
looping = flair

blairette va,le papiercul dans ton anus mon fou du sexeroi heeenok RPRZNT TAMER
doud007
doud007

inscrit le 17/01/08
70 messages
tu me fais un bon flop flof di moi!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass