livna
livna

inscrit le 17/12/08
337 messages
Stations : 1 avisMatos : 15 avis
slt a tous!
voila le fai un tou tou tou ti peu de "freestyle"(==>back+reotation)...
par contre, gros souci rotation :) je part toujours tro " a cul" cad trop en arriere, et jreplaque toujours sur le cul...methode?
merci a tous et bon debus de saison!!

envoyé du lourd!
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
ben envoie ta rotation plus en avant ... ou fais des cork :)
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
qui sait encore dire ou se trouve le carnet avec toutes les explications de trick?
le_rider_fou
le_rider_fou

inscrit le 13/12/07
97 messages
Matos : 1 avis
Ca ?
/articles/saison0607/tricksvideo0000/

Sinon si il y a quelqu'un qui a d'autre tuto tricks ça serait avec plaisir (genre cork normal et tous les inverts simples).

Bonne soirée !!
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
sinon d'apres vous, les grabs les plus simples pr les "grosses rota", genre 720 900 (quand faut tourner tres tres vite =D) sont lesquels?
jpense au mute mais si jpeux avoir des avis d'habitués..
ribellusmt
ribellusmt

inscrit le 27/12/07
131 messages
bah deja si tu part a cul ya plusieurs raison... essaye de pousser gaver plus en haut de kicker, et fix ta recep le plus tot possibe, grab pas trop tot

et voila...
livna
livna

inscrit le 17/12/08
337 messages
Stations : 1 avisMatos : 15 avis
merci pour toutes ces reponse, juste le "de pousser gaver plus en haut de kicker" jpens c envoyé plus o sommet du kick....non?! merci!
jtate ce week et jvou redi! et tou cas merci, c super l'entraide!
le_rider_fou
le_rider_fou

inscrit le 13/12/07
97 messages
et en arrivant sur le haut du kick avec les jambes plus écartées, un peu en "chasse neige" ?
ribellusmt
ribellusmt

inscrit le 27/12/07
131 messages
le_rider_fou (17 décembre 2008 20 h 10) disait:

et en arrivant sur le haut du kick avec les jambes plus écartées, un peu en "chasse neige" ?

nan pas vraiment!!!!!
le_rider_fou
le_rider_fou

inscrit le 13/12/07
97 messages
Moi ça m'aidait au début ^^
bougnarider
bougnarider

inscrit le 19/01/06
124 messages
je profite du post pour poser la même question mais avec le snow.

j'ai un méchant blocage pour tout ce qui est rotation. chaque fois que je me lance sur une bosse et tente une rotation, je ne reste pas droit et me retrouve le cul dans la neige (et ne dépasse donc pas les 90° ;-) ).

des conseils?
cyrille573
cyrille573

inscrit le 05/11/08
11 messages
Matos : 2 avis
bougnarider (18 décembre 2008 09 h 03) disait:

je profite du post pour poser la même question mais avec le snow.

j'ai un méchant blocage pour tout ce qui est rotation. chaque fois que je me lance sur une bosse et tente une rotation, je ne reste pas droit et me retrouve le cul dans la neige (et ne dépasse donc pas les 90° ;-) ).

des conseils?

salut !!!

A mon avis, c'est plutot que tu as une appréhension pour envoyer ta rotation, parce que, surtout en snow ;), tu devrais pouvoir envoyer au moins le 180°.
Essaie de pas trop réfléchir devant le jump, pas besoin d'un saut de 3m de haut. Pense plutot à envoyer tes épaules au "décollage" et regarde loin derrière toi. Tu verras, tes jambes et ta planche vont suivre toutes seules :)
Après pour la réception... Il n'y a pas vraiment de secret, enfin, pas pour moi. Il faut insister, et ca viendra.

++ !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass