Sondage : Une section Handi dans skipass ?

(26 votes)
en voila une bonne idée
88,5%
23 votes
pourquoi pas faut réflechir
11,5%
3 votes
ah non alors...
0%
0 vote
unipapate
unipapate

inscrit le 16/12/08
4 messages
Salut
Je cherche bien qu un ski et qu une chaussure (la gauche).
Donc si vous avez un ski récent et moderne (et que vous avez cassé l'autre par exemple) en 1,70 à 1,80 et plutôt typé géant, avec une bonne fix dessus je suis preneur.
Pour la chaussure, j ai besoin d un pied gauche en 44/45. L'idéal est une chaussure de ski alpin à boucles avec le réglage de canting.
Je précise que je suis handi ;-) Je sais que ce n est pas évident à trouver mais dés fois... qui sais ?

vous pouvez me contacter et me faire vos offres (modèles tailles prix etc...) sur ce post ou en m envoyant un message privé via le forum.
Un grand merci
franckyski
franckyski

inscrit le 16/03/07
219 messages
désolé de ne pouvoir t'aider pour la chaussure et le ski par contre la section handiski dans skipass c'est une super idée :)
unipapate
unipapate

inscrit le 16/12/08
4 messages
C est ce que je pense aussi !
J ai déja des idées de Tee shirts ! ;-)
bonne fin de journée
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Hello,

j'ai un ski (vu que j'ai cassé l'autre l'an dernier) mais ça ne correspond pas à ta demande. Au cas où, c'est un Atomic sx7.2 de 2003 en 164 (je crois).

A+
unipapate
unipapate

inscrit le 16/12/08
4 messages
Bonsoir
Merci pour ta proposition, malheureusement c est un peu petit pour mon type de pratique.
mais l intention est sympa !
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2290 messages
Matos : 4 avis
Salut j'ai des geants rossignol (1ere generation paraboliques ) etat correct car servis que 3 saisons fix pivot junior (din max 12) et oui j'avais pris trop grand (moi 1.70) .
Si tu les récupères sur lyon c'est cadeaux sinon juste frais de port si t'es intéressé (je vais déménager je me fais engueuler par la cops car trop de skis à la cave, pensais m'en servir en ski cailloux mais pas le gout.

Donc voilà si t'es intéressé
MP
Nico
unipapate
unipapate

inscrit le 16/12/08
4 messages
Bonsoir.
Merci pour ta proposition c est super sympa.
Je recherche quelque chose d un peu plus récent, car j en possède un deja de cette époque.
J insiste à nouveau sur le fait que ta proposition est cool.
Merci
unipapate
unipapate

inscrit le 16/12/08
4 messages
Bonsoir
c est le petit Up de Naouel !
Joyeuses fetes à toutes et à tous !
plancton
plancton

inscrit le 21/10/98
275 messages
Matos : 1 avis
Je dois avoir une Grand Prix S de Nordica. Version rouge et argenté. J'ai cassé la coque de la droite. Donc la gauche se sent seule depuis.
Par contre c'est du 30-30.5 donc un peu plus grand peut être.
Ce ne sont pas les plus rigides mais elles le sont quand même assez. Le canting est bien réglable il me semble. Y a plein d'autres réglages.

Je te laisse trouver les spec :D j'ai pas trouvé ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass