Que penser de ces nouveaux sous gants G1 (à 149.90€TTC-frais de port non inclus):
http://www.fingerheaters.fr/8.html
C'est pour ma femme souffrant du syndrome de Raynaud.
Des avis, essais,...?
Que penser de ces nouveaux sous gants G1 (à 149.90€TTC-frais de port non inclus):
http://www.fingerheaters.fr/8.html
C'est pour ma femme souffrant du syndrome de Raynaud.
Des avis, essais,...?
gogol69 (06 décembre 2008 09 h 37) disait:
Ce genre de produit me semble assez inutile! Et son prix est déraisonnable! Une paire de sous gants et une paire de gants de qualité par dessus devrait amplement suffire!
De plus plus si avec 2 couches et l'activité physique engendrée par le ski ta femme n'a toujours pas chaud aux mains ce n'est pas des nouveaux gants chauffants qui y changerons qqc mais un médecin!
Ce genre de produit me semble assez inutile! Et son prix est déraisonnable! Une paire de sous gants et une paire de gants de qualité par dessus devrait amplement suffire!
De plus plus si avec 2 couches et l'activité physique engendrée par le ski ta femme n'a toujours pas chaud aux mains ce n'est pas des nouveaux gants chauffants qui y changerons qqc mais un médecin!
+
carambole (06 décembre 2008 11 h 29) disait:
Pfffffffffe réflexion typique de quelqu'un qui ne sait pas ce que c'est que d'avoir froid aux mains !!!
k2r30 disait:C'est pour ma femme souffrant du syndrome de Raynaud.
k2r30 disait:C'est pour ma femme souffrant du syndrome de Raynaud.
CamaradeRomanov (06 décembre 2008 12 h 09) disait:
J'ai des potes qui il y a de quelques années sont aller faire une expédition à ski dans le Vercors, avec du -15° la nuit.
carambole (06 décembre 2008 14 h 03) disait:
CamaradeRomanov (06 décembre 2008 12 h 09) disait:
J'ai des potes qui il y a de quelques années sont aller faire une expédition à ski dans le Vercors, avec du -15° la nuit.
Je ne sais pas où vous skiez mais il arrive quand même relativement souvent même dans les alpes de skier par -10 et avec le vent la température apparente est encore plus basse. donc - 15 ce n'est pas grand chose.
k2r30 (06 décembre 2008 19 h 20) disait:
Une simple baisse de température (et pas besoin d'atteindre -5° ou -15° ) fait apparaitre les signes à savoir les extrémités des doigts toutes blanches (=> absence de circulation de sang au bout des doigt).
A ce jour pas traitement médicale efficace.
Donc, je suis toujours à la recherche d'information sur les sous gants chauffants (venant de la part d'utilisateur......)
Ps merci à toi Carambole pour tes renseignements.:d:d:d
inscrit le 18/11/07
583 messages