agnes_
agnes_

inscrit le 29/10/08
1 message
Je pense acheter des yakas car je recherche des skis 50/50. Est-ce que quelqu'un peut me donner ses impressions sur ces skis ? Est-ce que des skis en 166 me conviendront sachant que je suis une femme d'1m74, 62 kg ?

Merci d'avance pour vos réponses
tartiflette_power
tartiflette_power

inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
agnes_ (02 décembre 2008 08 h 21) disait:

Je pense acheter des yakas car je recherche des skis 50/50. Est-ce que quelqu'un peut me donner ses impressions sur ces skis ? Est-ce que des skis en 166 me conviendront sachant que je suis une femme d'1m74, 62 kg ?

Merci d'avance pour vos réponses

Salut Agnes. Les Yaka ne sont pas des 50/50 mais plus 80/20. Meme dans sa version "Jam" ca reste encore très piste.

Pour la piste vu ton gabarit la taille serait bonne....mais si tu veux aller un peu tater en dehors ca risque d'etre (un peu limité;), mais rien de rédibitoire.....
agnes_
agnes_

inscrit le 29/10/08
1 message
Je comprends donc que movement est un peu optimiste sur lq répartition piste/HP sur leur site...
Les avez-vous testés personnellement ? Ils se comportent comment sur piste ? Et sur neige dure sur piste ? Et sur neige travaillée en HP ? Et en poudreuse, ils arrivent à dégeoger tout de même ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass