powderoflavancher
powderoflavancher
Statut : Confirmé
inscrit le 12/09/05
3728 messages
Matos : 10 avis
bonsoir,

j'ai reçu mes 916 ZZ Lab...
je m'adresse aus skimans et personnées coniassant bien cette fixasse...
au milieu, un lamelle de fer doit relier la butée et la taloniere, seulement je n'y voit pas l'interet (montage sur fat)... car en effet, la lamelle ne peut avoir la fonction de rigidifier la partie centrale du ski, car trop fine...
elle est rivetée sur la taloniere et à premiere vur le dérivetage semble vraiment aisé avec les outils adaptés...
pensez vous que retirer cette "lamelle" nuise à mes fixs ?
avez vous deja fait ça avec vos 914 ZZ, 916 ZZ ou 920 ZZ ?
merci d'avance...

Powder OF Lavancher...
Mig
Mig
Statut : Expert
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Fallait pas prendre des ZZ...
powderoflavancher
powderoflavancher
inscrit le 12/09/05
3728 messages
Mig (26 novembre 2008 20 h 32) disait:

Fallait pas prendre des ZZ...

y'avait plus que ça... les modeles sans plaques datent de 2007 et je pensaient qu'elle serait plus rigide, mais là j'y vois plus l'utilité... elle est toute souple...
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
Elle est pas du tout riveté, enfin il y a une sorte de rivet mais qui n'est pas solidaire de la talonnière, a moins que t 'es vraiment un modèl très spécial, juste "enquillé" tu peux l'enlever sans aucun outils, à la main.

Elle ne nuie en rien, ne rigidifira pas grand chose, ca va etre une question d'esthétique.
powderoflavancher
powderoflavancher
inscrit le 12/09/05
3728 messages
Anto600 (26 novembre 2008 20 h 36) disait:

Elle est pas du tout riveté, enfin il y a une sorte de rivet mais qui n'est pas solidaire de la talonnière, a moins que t 'es vraiment un modèl très spécial, juste "enquillé" tu peux l'enlever sans aucun outils, à la main.

Elle ne nuie en rien, ne rigidifira pas grand chose, ca va etre une question d'esthétique.

d'un niveau esthetique, ça fait plutot tache sur mes skis...
mais il est où l'interet ? moi perso j'ai beau cherhcer, je vois vraiment pas...
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
OUi non sur tes skis elle sert pas à grand chose, t'as réussi à l'enlever ?
powderoflavancher
powderoflavancher
inscrit le 12/09/05
3728 messages
nan, elle est rivetée... de manière simple, mais elle est rivetée...

sinon les especes de cales jaunes (j'en ai des noires aussi) faut les mettre ou bien je peux direct monter mes fixs comme ça ?
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Non tupeux aussi enlever les cales jaunes et laisser juste la barre de fer....mais la bar de fer quoi ?héhé
powderoflavancher
powderoflavancher
inscrit le 12/09/05
3728 messages
oui la barre de fer ;)
je retire tout :)

bon maintenant va falloir skier...
reste plus qu' trouver une methode psychotherapeuttechnologique pour réussir à débrancher le cerveau cet hiver ;)
powderoflavancher
powderoflavancher
inscrit le 12/09/05
3728 messages
up,

cinq réponses sur teton gravity de gars qui me confirment qu'il faut la laisser pour le jeu de la taloniere alors info ou intox ???

please help
powderoflavancher
powderoflavancher
inscrit le 12/09/05
3728 messages
si quelqu'un vends des 916 rouges neuves normales et sans la plaque ZZ je veux bien échanger les miennes neuves aussi jamais montées (cause erreur commande)....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass