karamazofaucunlien (23 novembre 2008 22 h 32) disait:
shevalo (23 novembre 2008 12 h 51) disait:
Je te conseille vivement de te rendre dans un bon magasin de ski, un magasin qui a du choix (après, chacun ses préférences, décathlon, go sport, intersport, sport 2000, ou autre) et essayer des chaussures.
Ouais c'est vrai, mieux vaut éviter de faire marcher le petit commerce, en plus dans les magasins de station t'as pas vraiment de choix, et pis essayer une paire de chaussure dans une grande surface, c'est quand même ce qu'il y a de plus pratique pour savoir si elles te vont bien pour marcher.
Et pis penses à acheter ton reblochon à carrefour avant de partir, on sait jamais, des fois qu'il y ait plus de choix !!!...
Désolé, mais moi, quand je veux acheter du matériel de ski, je préfère l'acheter où il est le moins cher.
J'achette mon rebloch chez le fromager et pas à carrouf.... tout simplement parce qu'il est meilleur chez mon petit fromager traditionnel. Mais là, ce n'est pas la même chose, c'est le même produit, avec les mêmes caractéristiques, mais pour un prix souvent inférieur.
Les prix en station sont souvent exorbitants et la clientele est souvent touristique et friquée, ou habituée bien sur.
Alors bien sur, si ce monsieur connait un shop à coté de chez lui, il n'a qu'a y aller, mais s'il ne connait pas, je ne vais tout de même pas le pousser à claquer 10 à 30 % de plus pour faire marcher les petits commerces....
inscrit le 22/11/08
17 messages