pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
J'envisage avec Alpcam d'aller voir une manche de coupe du monde,surement kitzbuel ou en France.
Comment ca se passe,faut il reserver une place,est ce payant etc....

Si quelqu'un pourrait me renseigner un peu ca serait sympa.

Merci d'avance
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
pikelmonster (20 novembre 2008 13 h 20) disait:

J'envisage avec Alpcam d'aller voir une manche de coupe du monde,surement kitzbuel ou en France.

Merci d'avance
Bonjour tout dépend si tu veux loger sur place , il est bon de réserver longtemps à l'avance , à Sölden on payait un supplément pour l'accès au glacier les jours de courses .
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Le logement n'est pas trop le probleme,je voulais savoir si on doit payer pour voir la course ;).

Merci Bay
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour c'est en général gratuit sauf dans l'aire d'arrivée , si il y a des tribunes .
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
a voir Wengen :) c'est pas trop loin de la Belgique et on peut loger dans la vallée :)
laurentoutan
laurentoutan

inscrit le 15/09/07
595 messages
Matos : 5 avis
Je suis allé voir la manche de descente de Val d'Isère en 2006 l'aire d'arrivée était accessible à tout le monde sans rien payer.

Mais moi je ne te conseille vraiment pas d'aller en France, l'ambiance n'etait vraiment pas au rendez vous... enfin la France quoi. On etait 300 couillons au maximum dont la moitié de la famille de Dalcin (en éxagerant que très peu) qui avait d'ailleurs gagné ce jour là.
Je m'attendais vraiment à mieux. J'ai été très décu. Encore heureux qu'un francais a gagné sinon j'aurais demandé à etre remboursé... ah non mince c'etait gratuit.

Quand on voit l'ambiance des 50 000 spectateurs pour le biathlon en allemagne c'est le jour et la nuit.
el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
wengen, bof c'est pas trop la fête, j'y suis allé on sent bien en suisse que le ski n'est pas une religion (ouie ! me tapez pas).
Par contre, l'Autriche c'est le feu, la coupe du monde est vécue comme la coupe de foot en france.

Il faut se raprocher des fan club des skieurs, ils s'organisent toujours pour les déplacements.
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
pikelmonster (20 novembre 2008 13 h 20) disait:

Merci d'avance

fais kitzbuel et ensuite tu enchaines sur shlaminng!!! Tu fais les deux mythes autrichiens!!!
Si je peux je le fais cet hiver!!! c'est mon reve!!!
Shlamming, tu te crois à un match de foot, tu as un monde de folie, une vraie ambiance!!! Il parait que c'est enorme et à voir.
Parconte reserve desuite, si tu veux je connais un hotal pour kitz, ce n'est pas à kitz meme parcontre. C'est tres dur de trouver dans le village et à des prix correct!
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
oui tu dois payer la bas, tu as quelques endroit accessible mais tu n'y verra presque rien. (pour kitz)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass