powderoflavancher
powderoflavancher
Statut : Confirmé
inscrit le 12/09/05
3728 messages
Matos : 10 avis
bonsoir,

j'aurai aimé savoir s'il existait des bougies de couleur pour reparer des semelles colorées ???

merci d'avance
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
il existe du p-tex transparent que tu peux trouver partout à la rigueur
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
quasiment toutes les couleurs existent en bougies... par contre j'ai remarqué que c'est le noir qui tient le mieux... le rouge par exelple tiuens assez mal... en tous cas moi je refait tout en noir et comme ça tu peut frimer en fin de saison avec ta semelle lacérée :-)
Benoitvars
Benoitvars

inscrit le 27/08/08
107 messages
+1 pour le noir. J'avais lu l'explication technique quelque part (skipass ou shop style worden je crois) comme quoi le noir avait une composition <> et + solide.

Ceci dit j'utilise du Ptex transparent, et bien que je ne fasse pas le meilleur boulot du monde ça tient très bien et ça se voit très peu.
powderoflavancher
powderoflavancher
Statut : Confirmé
inscrit le 12/09/05
3728 messages
Matos : 10 avis
ak (16 novembre 2008 10 h 37) disait:

quasiment toutes les couleurs existent en bougies... par contre j'ai remarqué que c'est le noir qui tient le mieux... le rouge par exelple tiuens assez mal... en tous cas moi je refait tout en noir et comme ça tu peut frimer en fin de saison avec ta semelle lacérée :-)

tu entends bougie speciale type toko ou swix ou de la vraie bougie ?
car celle du type toko j'en trouve que transparente ou noire...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
bonjour, la semelle noire, contient du graphite.
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
moi aussi je fais tout en noir ça tient mieux, mon skiman aussi, mais il le dit avant de le faire

Le transparent (que j'utilise) part en morceau assez rapidement ...

c'est sur c'est moins joli, mais au moins ca tient mieux
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass