J'ai donc commencé une réparation. Il me manque de quoi réparer la semelle en plastique tendre qui constitue le dessous du mono.
Pleeeeease, où peut on se procurer ce genre d'article ????
Bonne chance
ah oui! pour faire bruler tout ces matériaux utilise un petit chalumeau à gaz et tu chauffe le batonet en continu. ça evite la formation de carbone, pas très jolies sur les semelles blanches
-Un fer à repasser de préférence ancien, car tu repasseras plus avec, sinon protége la semelle avec de l'alu, et fait chauffer à fond.
-Du pitex, que tu trouveras dans n'importe quel magasin, qui répare des skis.
-Du sang froid, parce que c'est très chiant de réincorporer une carre.
Si tu as un peu d'argent, je conseille quand même la réparation par un pro, avec resemmellage, enfin si tu tiens bcp à ton monoski ?!
Voilà espère avoir donné assez d'informations.
Ciao
Si ta carre est sortie, j'ai envie de te dire d'aller voir un pro aussi, mais j'ai peur que tu débarques sur un gars qu'on a mis dans un atelier parce qu'il n'y avait finalement besoin de personne dans les cuisines du resto d'à côté. La pièce de carre, c'est l'une des réparations les plus délicates qui existent.
Donc soit tu es très manuel et tu t'attaques à ça, sachant que vu la rigidité d'un mono tu as plus de chances de réussite pour un premier essai que sur un snow ou un ski... Soit tu connais bien les compétences de ton shop et tu le fais faire.
Si tu veux de bonnes adresses de shop (en Tarentaise) avec de vrais professionnels, poste ton e-mail.
inscrit le 07/11/03
0 message