Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Non non, ce n'est pas une blague...
Juste que j'aurais besoin d'une scie à métaux pour pouvoir monter mes splendides stop skis tuning : en effet, pour cela, il faut scier les anciens stop skis avant de visser les nouveaux sur la tige métallique restante apres la découpe...
Bon, je sais pas si c'est clair, mais si vous habitez sur Panam', de préférence du coté du 15ème, et que vous avez une scie à métaux à me préter... Merci, à vot' bon coeur !!
(j'ai failli en acheter une, mais c'est assez cher, et surtout, je vois pas trop à quoi elle me servirait par lasuite...)
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Beh moi j'ai un bout de machin à te prêter...mais je suis pas sûr que tu acceptes : tu connais mes qualités de bricoleur...
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Quel hasard !!!! moi aussi j'ai en ce moment besoin d'un scie à métaux, mais c'est pour une pièce de mon vélo.

Par contre je me suis dis que j'allais en acheter une, mais pas avant le 14septembre; si c'est pas pressé et que ça peut attendre d'ici là, pas de problème, j'habite également dans le 15ème.

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Tu veux faire quoi sur ton vélo ??????
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
C'est pour racourcir mon cintre de triathlon.

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bon, sérieusement, vu le manque de précisions quant à la qualité des outils de monsieur Da Goggle , je réitère ma demande : si vous avez une pitite scie à métaux, même pas tres neuve, même pas tres belle...
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Espèce de mauvaise langue !!! Tu l'as vue ma scie à métaux (t'as vu, j'ai bien retiendu le temre !! ), avec ça, la tuning touch va prendre du galon !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Rhaaaaa, les miracles technologiques de la ouebcam aux heures de boulot !!!!!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'et vrai que ça coute super cher une scie à métaux !

Je dois en avoir une grande et une petite si celle du goggle est édentée...

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Merci Byron, mais à priori, apres l'avoir observée en direct live, celle du goggle devrait faire l'affaire... M'enfin, si tu peux en prendre une avec toi, disons pour le pot de lundi prochain... Pitetre que je passerai quand même !!
Au fait, "monocellulaire enzyme", c'est un non-sens absolu au sens biologique, si tu veux, on en discutera lundi, autour d'un orangina et d'une scie à métauxxx !!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je me doutais bien que c'était une connerie, mais c'était un sorte de tautologie pour donner des images fortes des formes de vie élémentaires ou microscopiques...
jean_clooode
jean_clooode

inscrit le 29/06/04
57 messages
Non content de bricoler tes ceintures à clouxxx tu te met désormais à modifier tes skis .....
Bon ben chacun ses hobbies. Juste un truc si tu ne veux pas acheter une scie à métaux, tu peux en magasin juste acheter une lame. Avec un torchon autour pour ne pas t'esquinter les mimines. C'est largement suffisant pour découper 2 barres de stops skis. Et en plus elle peut te reservir pour ton vtt ou pour découper le poulet lors du déjeuner dominicale.
Bref un bon investissement, et pas cher.
Paix et amour ...
roumain78
roumain78

inscrit le 24/03/04
322 messages
Moi, j'ai pas de scie à métaux. Mais j'habite dans le XVème !!!
Comment ça, c'est pas la question!!??
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
"J'aime bien Paris parce que c'est assez facile de trouver ce que l'on veut"
(Pépin le Bref, 20 août 12:36)

Dommage, j'ai une scie à métaux chez moi et il y a un groupe d'Italiens partis de chez nous à Paris pour la journée.

Tu aurais pu la récupérer gare de Lyon ce matin et la rendre sur le quai tout à l'heure.

roumain78
roumain78

inscrit le 24/03/04
322 messages
Il y aussi pleins de scies à métaux chez moi à Annecy, mais j'y suis pas.
Comme on dit : "Avec des scies..."
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
...on mettrait Paris en bouteille ? Faudra couper fin...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass