Pour ma part:
- Black Crows Corvus 1965 mm pour toutes les conditions de FR
- Armada ARG 1850 pour la poudre fraîche (plus que 10cm) et la transformée humide, la veille, celle du printemps, la crème tout ce qui n’est pas trop dure !
- Black Crows Corvus 1965 mm pour la piste, mais c'est très rare.
Et ensuite, l'un ou l'autre pour l'une ou l'autre condition, en fait ça dépend du jouet que j'ai envie de prendre. C'est confus tout ça ! Ouai, mais bon, parfois j'en ai une paire aux pieds et finalement, j'aimerais bien avoir l'autre....c'est pour ça que jusqu'en mi 2008, je ridais avec une seule paire, c'était bien plus facile ! Mais bon !
Si je devais RE-choisir une paire unique, perso je poserais la question tel quel sur le forum pour avoir une réponse à coup sur dans le juste :
« Voila bonjours je m’appel Gui68, j’aime bien la saucisse, je fais 1m77 pour 70Kg, et j’aimerai un ski pour faire du ski. Attention, le ski doit être très performant, surtout en ski ! De plus, il doit être à mon gout niveau design et plaire aux gonzesses ! Niveau déco, j’aime bien ce qui est beau genre, un bel objet ! Pour le domaine d’utilisation des skis, je fais pas mal de Courche, aussi un peu de porte du soleil, beaucoup de suisse et des virées extra-européennes ! Je pense avoir été très claire, merci de me donner le nom du ski, sa couleur (photo souhaité
, son expérience professionnelle, sa date de sortie, son sexe, son prix, sa vitesse max ainsi que sa puissance et sa cote à l’argus pour une revente après 10 000 km de ski.
Merci et à bientôt »
Pffff………….. !
inscrit le 27/08/08
107 messages