Bon, comme promis, je vous publie les résultats officiels (désolé mais sans huissier de justice pour vérifier) du mini sondage « votre marque préférée ? », pour permettre à ceux qui ont voté de voir quelle est la marque qui selon eux, est la meilleure à leurs yeux (vu qu’ils ont choisi le matos de la marque qu’ils ont cité).
Les gagnants sont :
Skis : 1)= ROSSIGNOL 2)= DYNASTAR 3)= K2
Fringues : 1)= MILLET 2)= NORTH FACE 3)= HELLY HANSEN
Pompes : 1)= SALOMON 2)= LANGE 3)= ROSSIGNOL
Masques : 1)= OAKLEY 2)= QUIKSILVER 3)= CEBE
Comme beaucoup ont pu le constater, ce sujet a porté à polémique puisque certains ont critiqué (pour ainsi dire) la quarantaine de votants qui se sont prêtés au jeu. Certaines personnes ont trouvé le sujet nul, d’autres ont aimé. C’est comme ça, aucun sujet n’est parfait. Néanmoins, j’ai trouvé idiot de la part des « critiqueurs » de s’en prendre aux votants, alors que c’est moi qui ai lancé le sujet. Vous auriez mieux fait de balancer des trucs sur moi car les autres ne vous avaient sûrement rien demandé. Mais bon, je pense que ce que vous avez dit n’était pas bien méchant. En fait, je pense que vous vouliez amener les votants à une approche plus réaliste du système, n’est-ce pas ?
En tout cas, merci aux riders qui ont voté, merci à ceux qui ont débattu pour avoir animer le sujet et @+ sur un prochain sujet qui ne sera sans doute pas un sondage…
(futur) bon ride…
ps : vous pouvez toujours continuer à débattre sur « the system of consomation »si vous voulez…
inscrit le 29/07/04
1339 messages