scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
Salut à tous,
Bon, comme promis, je vous publie les résultats officiels (désolé mais sans huissier de justice pour vérifier) du mini sondage « votre marque préférée ? », pour permettre à ceux qui ont voté de voir quelle est la marque qui selon eux, est la meilleure à leurs yeux (vu qu’ils ont choisi le matos de la marque qu’ils ont cité).
Les gagnants sont :

Skis : 1)= ROSSIGNOL 2)= DYNASTAR 3)= K2
Fringues : 1)= MILLET 2)= NORTH FACE 3)= HELLY HANSEN
Pompes : 1)= SALOMON 2)= LANGE 3)= ROSSIGNOL
Masques : 1)= OAKLEY 2)= QUIKSILVER 3)= CEBE

Comme beaucoup ont pu le constater, ce sujet a porté à polémique puisque certains ont critiqué (pour ainsi dire) la quarantaine de votants qui se sont prêtés au jeu. Certaines personnes ont trouvé le sujet nul, d’autres ont aimé. C’est comme ça, aucun sujet n’est parfait. Néanmoins, j’ai trouvé idiot de la part des « critiqueurs » de s’en prendre aux votants, alors que c’est moi qui ai lancé le sujet. Vous auriez mieux fait de balancer des trucs sur moi car les autres ne vous avaient sûrement rien demandé. Mais bon, je pense que ce que vous avez dit n’était pas bien méchant. En fait, je pense que vous vouliez amener les votants à une approche plus réaliste du système, n’est-ce pas ?
En tout cas, merci aux riders qui ont voté, merci à ceux qui ont débattu pour avoir animer le sujet et @+ sur un prochain sujet qui ne sera sans doute pas un sondage…
(futur) bon ride…

ps : vous pouvez toujours continuer à débattre sur « the system of consomation »si vous voulez…

Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Que de pertinence, dans le propos, dans le sondage...
A bientot et d'ici la, portez vous bien.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben tu vois Arc je trouve le résultat concernant les fringues assez intéressant :

on ne peut pas dire que Millet soit une marque qui communique beaucoup sur l'apparence contrairement à d'autres. C'est une marque assez "technique" qui vient de la montagne et qui propose globalement de bons produits à des prix qui, si ils sont élevés n'atteignent, encore pas les sommets de certains.

Je suis curieux de savoir sur quels critères tu achètes les affaires que tu utilises pour le ski

Dernière remarque sur tes commentaires concernant les marques de skis par opposition aux modèles : certains fabriquants sont assez typés et leurs skis présentent souvent les mêmes caractéristiques (Atomic par exemple dans les marques que je connais)et le choix d'une marque en première approche n'est pas complètement débile

scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
c'est vrai qu'au niveau des fringues, c'est la qualité qui prime avant tout...
après pour les skis, chacun ses gouts...
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Mouuuuai, en meme temps un sondage sur 40 personnes, statistiquement, ca laisse songeur...
Mais la n'est pas le propos et je pense que tout a ete dit.
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
en même temps, il n'y a que 40 personnes qui ont voté et je peux pas forcer les autres a voter...

a+ man

Kers
Kers

inscrit le 02/12/03
10 messages
Vivement la saison c tout !
gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
c'est vrai millet c'est bien l'esprit montagne je trouve, alors mon sac d'école c'est un millet(sans dec) comme ca ca me manque jamais
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
c'est ici les résultats pour ton information
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass