guillaume28
guillaume28

inscrit le 14/10/07
5 messages
Salut tout le monde!!!
Voilà j'ai une paire de legend mythic rider monté avec des fixs de piste et je voudrais y installé des fixs de rando.
Est ce que le fait de percer une deuxièment fois les planches ne va pas abimer le ski???
Et est ce un bon choix pour faire de la "rando freeride"???
Merci de vos conseils...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
guillaume28 (31 octobre 2008 21 h 36) disait:

Salut tout le monde!!!
Voilà j'ai une paire de legend mythic rider monté avec des fixs de piste et je voudrais y installé des fixs de rando.
Est ce que le fait de percer une deuxièment fois les planches ne va pas abimer le ski???
Et est ce un bon choix pour faire de la "rando freeride"???
Merci de vos conseils...
Bonsoir, je peux te répondre à la première question.
guillaume28 disait:

Pas de problème si c'est bien fait
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
reboucher les anciens trous avec des chevilles et laisser un minimum d'espace entre les nouveaux et les anciens trous de préférence, et pas de soucis ;)
guillaume28
guillaume28

inscrit le 14/10/07
5 messages
OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c bon ça!! merci..............
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
Et cette fameuse distance entre les 2 trous...J'ai entendu dire qu'elle est de 1cm.

Info? Intox?
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
"mon" skiman m'a dit qu'il préfère laisse 1cm minimum,
pour ma part ce n'était pas problématique car c'était pour centrer d'avantage mes fixs sur des skis de freestyle,
mais pour ceux qui changent de modèle de fixations sans pour autant avancer ou reculer les fixs je ne sais pas si on arrive toujours à garder un espace minimum "suffisant"
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass