![sandydidou sandydidou](https://skipass.fr/p/users/30819/profile-2.jpg)
Après une dizaine d'années d'abandon au profit du snowboard, j'envisage un retour vers les 2 lattes car je souhaite apprendre à skier à une 'tite puce de 3 ans 1/2, fille d'une amie. Et je me pose plein de questions concernant le matos apparu depuis 1996 (dernière saison où j'ai acheté des skis). Il semblerait que les paraboliques soient plus faciles à l'usage ??? On croirait qu'ils sont téléguidés à entendre certain(e)s. Et pour s'amuser quelques jours/an au prix le plus bas, de quoi peut-on se contenter (j'écume le marché de l'occaze) ?
Ah oui, quelles sont les évolutions côté chaussures ? J'étais restée aux "entrées arrières" parce que je les trouvais confortables et plutôt légères. Quelles sont les caractéristiques des pompes de nos jours ?
Merci d'avance pour votre participation passionnée à mes errements existentio-skiistiques. Et comme d'ab', trolls bienvenus !
Ah oui, quelles sont les évolutions côté chaussures ? J'étais restée aux "entrées arrières" parce que je les trouvais confortables et plutôt légères. Quelles sont les caractéristiques des pompes de nos jours ?
Merci d'avance pour votre participation passionnée à mes errements existentio-skiistiques. Et comme d'ab', trolls bienvenus !
inscrit le 19/09/06
6816 messages