sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages

Voilà, j'aimerai connaître la difference entre ces 2 modèles?
Que pensez-vous de ceux -ci? Alllleeeezzzzz...Soyez sympas des ptites infos?Que pensez-vous de ces modèles?

montaz.com

montaz.com

Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Bonjour Sanda,

Le 2ème est moins chèr !!!
(de l'avantage d'acquèrir un modèle de l'année précédente...)

Mais t'es sure que cela va t'aller parce que look sur catalogue c'est bien mais l'essayage avec miroir c'est mieux...
Le plus simple ne serait il pas de prévoir 2 h sur la route et faire un arrêt dans un vieux campeur ou autre et tout essayer.
Bon je sais avec tout le monde qui attends dans la voiture, c'est pas le non plus le rève, mais c'est toi qui commande, non ?
:-) :-)
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
sandamianu (16 octobre 2008 20 h 39) disait:

Voilà, j'aimerai connaître la difference entre ces 2 modèles?
Que pensez-vous de ceux -ci? Alllleeeezzzzz...Soyez sympas des ptites infos?Que pensez-vous de ces modèles?

montaz.com

montaz.com

Y'en a une qui est rose et l'autre noire!

De rien...
pas la peine de me raccompagner, je connais le chemin: --> []
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
Je savais que quelqu'un allait le faire....Gnagnagnagnagnaaa....
Pour l'essayage je sais c'est compliqué sur le net...Mais en même temps, acheter à la va vite sur la route..Je débarque à Savona ( normalement, sinon c'est Toulon) et après une nuit en mer et réveil à 5h45 les autres vont me lyncher...
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
Bon bah, j'avais espéré plus de réponses....Sont elles chaudes (les salopettes hein...oh làlà, je m'enfonce...) bien étanches, le prix est -il correct? Au secours!!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
La différence entre les deux, c’est que l’une est « stretchée » est pas l’autre. Enfin, c’est marqué dessus.
Coté chaleur rien ne vaut une bonne couette et un petit feu de cheminée. Et ça peut être aussi sport que le ski ;);)
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
Ouaiiiiiii! Vive la couette mais c'est pas pratique en descente...Et pis le feu de cheminée y'a pas d'place sur l'télésiège.

J'ai vu pour le strch. Mais ce qui m'inquiètec'est la qualité des tissus techniques utilisés...
Va falloir que j'me decide (la rose irait avec ma veste qui est marron...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass