olvex
olvex

inscrit le 06/08/04
6 messages
Salut à tous,
voilà depuis un moment je suis en galère puisque je suis à la recherche de 2 articles oakley à savoir:
*une veste "stitched jacket", porté notament par tanner hall cette saison
*un gilet noir sans manche oakley avec le logo au milieu de la poitrine;

Si l'un d'entre vous a une combine ou a l'un de ces articles, je suis prçet à y mettre le prix.

Merci à tous...
Peace

Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
Essaie sur oakley.com sinon essaie de trouver chez un revendeur. Malheuresemnt y a pas foule de dealers qui fassent oakley ( 2 ou 3 à ma connaissance).
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
fashion fashion...
kaiser
kaiser

inscrit le 06/08/04
391 messages
tu est ou ?
parce que moi je rame pour trouver les basket oakley
mes vieilles sourdough ou swithcback je sais plus sont mortes...

Pour les fringues, je sais pas si c le meilleur choix en revanche, à mon avis tu peut trouver du matos plus technique pour moins cher !

a++

Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
Je suis à Marseille mais je connais un shop à Palavas (34) (Vague et vent) où y a du choix autant en fringues qu'en shoes (surtout en shoes), un shop à Serre Chevalier(Régis Sport), et je crois aussi qu'il y a un shop aux 2 Alpes.
K.Rideuse
K.Rideuse

inscrit le 12/11/03
91 messages
ya un shop à la clusaz
sa s'appelle Over The Top, et ils font essentiellement que du oakley
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Pour savoir ou y'en a : touteslesmarques.com mais soit disant y'en pas dans notre Rhonalpie !
skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
eh eh fashion victim raph!
me reconnais tu??
pe81
pe81

inscrit le 01/05/04
45 messages
Il y a un magasin suisse qui vends que des produits Oakley neufs je crois sur ebay.fr.
Son nom est alpliving. Il a l'air sérieux.
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
oakley.com distribue pas en france et le seul oakley store où tu serais succeptible de tout trouver est à calais :-)
sinon y a en moyenne un magasin/grande station qui a pas mal de trucs oakley . tu es où?
skierx.fr.st
skierx.fr.st

inscrit le 06/10/03
104 messages
Slt!!!
Si t'es sur Paris va à Citadium à côté des galleries layayette c'est pas mal ils ont des articles oakley sympas!!!
nlemarchand
nlemarchand

inscrit le 06/09/04
2 messages
faites-vous pas avoir par oakley, ca ne vaux pas ce qu'ils demandent... je sais de koi je parle, je travail pour eux!
Bassal69
Bassal69

inscrit le 29/03/09
1 message
Bonjour tout le monde écouté je suis sorry de posé une ques de merde mé est ce ke quelqu un sait ou trouver le gilet vert jaune rouge que tanner hall a porté au Dew Tour c pendant le super pipe photo tanner merci d' avance a ce ki oré une petite réponse bonne journée
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass