Bah sinon, moi, je connais des riders pros suisses et d'ailleurs, ils sont chez Ross, et croyers moi, ils envoient le steak...
Par contre, pas moyen de me souvenir de leur noms
Moi je connais Benoît Paton, c'est un rider mais en raquette !! vous ne saviez, ben si on peut rider avec des raquettes !!
Le problème est qu'il tombe souvent...
Je savais pas qu'il fallait mettre les riders qu'on connaisais dans les vidéos!! Désolé!!!
sinon ca m'arrive aussi de voir qq fois G Fasnacht, X Rosset, etc... c des sonwboardeurs, mais bon, c des pros qd m...
Désolé je n'ai un carnet d'adresse remplis de nom de riders pro, encore désolé.
J'avais peur que l'on ne me parle plus parce que je ne skiais pas avec des pros, ouf !!!
mdr
ps: je claque quand même le saut écart, c'est pas mal déjà, non ?
Rider pro ou pas pro, j’attends vos invites pour vous voir rider et définir si un de vous (rider) est plus fort que Paul ou Claude de chez Claude, Stéphane, Gertrude, THK et NBC.
En attendant les invites, Paul et les autres mon fournis un max de truc à vous montrer. Alors, j’ai juste un point à rajouter : Merci d’inclure mon ébergement dans vos invites. Hum …….., je sens qu’on va rider, rider, rider, rider, rider…………………….
Alors les gars, toujours pas de réponse ? Paul, Claude de chez Claude Stéphane, Gertrude, THK et NBC resteront à jamais les meilleurs riders?
611 Pop stars
Mais je trouve que se servir d'eux pour frimer sur un forum c'est naze.
Vous voulez faire quoi, un classement du plus accessible au moins accessible, c'est naze.
Pourras-tu m'expliquer ce que tu trouves de "marrant" (pour reprendre ton adjectif) dans le fait de savoir qui on connait ou pas...parce que moi je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de marrant là-dedans.
Au fait sinon, moi je skie avec Jean-Baptiste, et c'est sympa!!! voilà pour ceux que ça intéresse...
moi je me suis mis une boite énorme au dernier mondial avec Mick Midali et Aurélien Ducros... aux frais de HH, merci les "partenaires" !
inscrit le 10/12/03
620 messages