fat tonio
fat tonio

inscrit le 06/09/04
4 messages
j'ai acheté un dakine heli pack en 10l. deuxième jour je casse la fermeture de la poche du ht. Le helipro est il comme son petit frere? j hésite a reinvestir ds du dakine et pourtant j'ai besoin d'un sac tres polyvalent! merci.
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Pas glop pas glop ce genre d'histoire. Mais là à mon avis tu devrais retourner voir le vendeur avant d'en racheter un autre... Pour le dakine helipro, je ne sais pas, dsl!
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
faut pas mettre toute la faute sur Da Kine. un sac de 10L. franchement tu peux rien mettre dedans... alors t'as voulu mettre trop de choses et t'as forcé la fermeture et elle a laché.
Robb
Robb

inscrit le 11/06/04
44 messages
suis étonné aussi car dk c'est de la bonne came, n'aurai tu pas une clefs à mollettes à la place de la main?
Robb
Robb

inscrit le 11/06/04
44 messages
et puis 10l, c'est pour mettre du rosé ou bien?
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
perso je suis sur le dakine helipro de base, le premier modèle du genre, et franchement il doit avoir 3 ans voir plus, me sert de sac de cour (donc blinder de trieurs qui agresse bien le cordura) et pourtant il résiste nikel, il porte tjrs aussi bien mes skis, que mon snowboard. Perso je trouve que les sacs DAKINEsont relativement de bonne qualité, seulement maintenant que vous êtes tous acheter le meme sac que moi :x si je veux changer ben c plus 60€ c 100€. Sinon sans déconner, bon compromis, ski/snow bon matos.
fat tonio
fat tonio

inscrit le 06/09/04
4 messages
merci des conseils . Si ça interresse qqun il est a vendre ! je plaisantes a+ ciao
geoff1080
geoff1080

inscrit le 29/03/04
41 messages
byzarre byzarre...
moi j'ai un DK helipack 10 l et franchement c'est tres costaud pour le ski et les cours
Si j'etais toi j'irais le renvoyer aux sav ou un truc du genre
bon tchao!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass