t'envoie un mail et ils vont te dire où acheter ca
Sur le site de Giroil sont(Oui ya 3version le noir est top ta de bon gout) en tof' et ils sont plus pétant que ce derniers !
Bon dsl j'ai pas réussi a les mettre en foto !
Merci pour l'info, je pensais que giro sortait seulement un model pour le ski.
Pour Seth, je croyais que c'était un casque Troy Lee, donc de nouveau mea culpa.
Par contre, RVF est bien l'importateur de Giro en France et je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas te commander un Mad Max S. A moins qu'ils n'acceptent pas de commercer directement avec un "privée" (ce qui serait une faute commercial à mon goût), dans ce cas essaie de voir avec un bike shop, qui pourra peut-être t'en commander un.
Voili voilou
Sur le casque, est-ce que certains ont un casque intégral, et est-ce que c'est confortable?
Ou alors il fait chaud dessous, on a un champ de vision super réduit etc..
Merci de vos réponses
Par contre Love of Powder oublie ton mea culpa, Seth utilise bien un modle de chez Troy Lee Designs, le D2 qui lui est bien censé être un pur casque de Descente VTT:
Mais ne cherchez pas la couleur du casque de Seth dans le catalogue Troy Lee, c'est un design perso, grande spécialité de Troy Lee, vous pouvez aussi leur demander un design perso mais c'est tres cher, de 600 à plus de 1500USD (sans le csque...), il y a plein de photos sur leur site...
inscrit le 12/10/03
245 messages