Salut à tous
Je vous explique mon problème:
J'ai des chaussures Salomon Promodel, les premières, jaunes à crochets bleus.
Je n'ai jamais eu de douleur mais cette année, le phenomène s'est manifesté par une douleur sur le coté du pied, un peu comme s'il s'est elargi enfait.
Cela fait bien 5 ans que je skie avec ces godasses alors plusieurs questions me viennent à l'esprit car la douleur me gache mes journées de ski:
Soit:
-la morphologie de mon pied a changé, raison pour laquelle j'ai mal (j'ai 22 ans, mon pied ne grandit plus je pense)
-Mon chausson s'est usé à certains endroits, ou alors il s'est tassé, laissant place à des points durs.
Solutions:
-je change de godasse
-je refais thermoformer le chausson (je ne l'ai fait qu'une fois)
-Je fais injecter de la mousse dans le chausson (on m'a dit que c'est possible suivant le chausson).
-Je change de pied, mais y'a pas de promo en ce moment
J'aime bien mes chaussures, ça m'embeterait de changer quand même.
Alors..quelles solutions me proposez vous?
merci pour votre aide
Je vous explique mon problème:
J'ai des chaussures Salomon Promodel, les premières, jaunes à crochets bleus.
Je n'ai jamais eu de douleur mais cette année, le phenomène s'est manifesté par une douleur sur le coté du pied, un peu comme s'il s'est elargi enfait.
Cela fait bien 5 ans que je skie avec ces godasses alors plusieurs questions me viennent à l'esprit car la douleur me gache mes journées de ski:
Soit:
-la morphologie de mon pied a changé, raison pour laquelle j'ai mal (j'ai 22 ans, mon pied ne grandit plus je pense)
-Mon chausson s'est usé à certains endroits, ou alors il s'est tassé, laissant place à des points durs.
Solutions:
-je change de godasse
-je refais thermoformer le chausson (je ne l'ai fait qu'une fois)
-Je fais injecter de la mousse dans le chausson (on m'a dit que c'est possible suivant le chausson).
-Je change de pied, mais y'a pas de promo en ce moment
J'aime bien mes chaussures, ça m'embeterait de changer quand même.
Alors..quelles solutions me proposez vous?
merci pour votre aide
inscrit le 28/10/04
1464 messages