J'en ai un de cette saison en 186, ski extrêmement solide en courbe et très sain en conduite type grand virage.
La construction filtre énormément les vibrations et la spatule dégagé le terrain de façon ultra efficace.
Ensuite niveau patin, c'est bien rigide, donc tu as une très bonne tenue et un ski qui te mets bien en confiance dans les terrains ou l'agilité et l'accroche prime...
Tiens d'ailleurs j'en ai un a vendre que jvoulais monter en télémark mais qui est nu... car blessure cette saison...
je ne connais pas le BIG O, mais j'ai une paire d'Extrem de l'an dernier, le modèle 5x5 (qui ne se fait plus cette année je crois) : top ! probablement une des meilleures paire de ski que j'ai eu depuis que je skie). Ultra rigide, super réactif, en fait le 5 x5, c'est un vrai 4 x4 ! ça passe dans toutes les neiges, c'est un vrai ski TNTT (toute neige, tout terrain).
Moi j'aime vraiment beaucoup, c'est une sorte de Stormrider DP, mais en moins large, donc plus polyvalent et un poil moins fatiguant pour les cuisses., voila. Le Big O, est- me semble-t'il plus joueur et moins "barre à mines" que les miens, il vire aussi plus court.
inscrit le 21/02/06
47 messages