Bonjour à tous !
Voilà, je vous explique un peu le problème. J'ai fais beauoup de ski étant jeune, puis je suis passé au snow pendant 7-8 ans.
Du coup, j'ai un peu perdu de vue les avancées technologiques au niveau du ski et de la chaussure...
J'ai repris le ski cet année et j'avoue mon niveau d'antan revient asez vite.
Je souhaiterais donc investir dans des chaussure de ski et c'est là que j'aurais besoin de vos avis éclairés :p
(je verrai plus tard pour les skis )
Mon niveau: on va dire très confirmé
Mon style de ski: plutôt freeride à 70%, 10% freestyle et 20% poudreuse (qd y'en a)
Mon budget: 250 euros max
Cà ne me dérange pas dacheter du matos d'il y à un ou deux ans, si je peux faire une très bonne affaire.
Pour info, j'ai repéré les 'Diablo Magma 2008' qui m'ont l'air pas mal, mais je connais mal la marque TECNICA.
Font-ils des bonnes chaussures ? Est-ce que ce modèle pourrait me convenir ?
Sinon, j'ai repéré aussi des 'Diablo Fire UltraFit 2006' pour 200 euros.
Merci à tous pour vos conseils !
Voilà, je vous explique un peu le problème. J'ai fais beauoup de ski étant jeune, puis je suis passé au snow pendant 7-8 ans.
Du coup, j'ai un peu perdu de vue les avancées technologiques au niveau du ski et de la chaussure...
J'ai repris le ski cet année et j'avoue mon niveau d'antan revient asez vite.
Je souhaiterais donc investir dans des chaussure de ski et c'est là que j'aurais besoin de vos avis éclairés :p
(je verrai plus tard pour les skis )
Mon niveau: on va dire très confirmé
Mon style de ski: plutôt freeride à 70%, 10% freestyle et 20% poudreuse (qd y'en a)
Mon budget: 250 euros max
Cà ne me dérange pas dacheter du matos d'il y à un ou deux ans, si je peux faire une très bonne affaire.
Pour info, j'ai repéré les 'Diablo Magma 2008' qui m'ont l'air pas mal, mais je connais mal la marque TECNICA.
Font-ils des bonnes chaussures ? Est-ce que ce modèle pourrait me convenir ?
Sinon, j'ai repéré aussi des 'Diablo Fire UltraFit 2006' pour 200 euros.
Merci à tous pour vos conseils !
inscrit le 31/03/08
1 message