![neige09 neige09](https://skipass.fr/p/users/31975/profile-2.jpg)
Bonsoir,
Ca va faire maintenant 2 ans que je suis en possession de Scott Mission. J'en suis très content, mais depuis mes deux dernières sorties j'ai un petit soucis.![:)](/i/smileys/smile.gif)
En fait, j'ai le morceau de .... (plastique ??) noir à l'arrière du ski qui s'est cassé suite à un contact très certainement avec un caillou. Fort heuresement, j'ai pu récupérer le fameux morceau. Mon père l'a alors recollé à la Araldite 24h. La réparation était parfaite, on ne voyait pas lequel avait subit l'"opération".![;)](/i/smileys/wink.gif)
![:)](/i/smileys/smile.gif)
Le hic, c'est que lors de ma dernière journée à Piau, je l'ai reperdu dans un champs de poudre lors d'une chute. J'ai continuer à skier la journée, mais j'ai peur qu'à la longue (si je ne fais rien) le noyau prenne l'eau !!![:)](/i/smileys/smile.gif)
C'est pour cette raison, que je poste ici. Je souhaiterai savoir si il y en a qui ont eu le même problème que moi avec ces skis (ou pas), et qu'elles sont les réparations possibes, sachant que je n'ai plus le morceau en ma possession.![:)](/i/smileys/smile.gif)
Je vous poste quelques photos afin de me mieux me faire comprendre au cas où mon explication n'aurait pas été claire.![;)](/i/smileys/wink.gif)
![](/photos/imagebank/106727.jpg)
![](/photos/imagebank/106728.jpg)
![](/photos/imagebank/106729.jpg)
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout. J'attend vos suggestions !!![:)](/i/smileys/smile.gif)
Ca va faire maintenant 2 ans que je suis en possession de Scott Mission. J'en suis très content, mais depuis mes deux dernières sorties j'ai un petit soucis.
En fait, j'ai le morceau de .... (plastique ??) noir à l'arrière du ski qui s'est cassé suite à un contact très certainement avec un caillou. Fort heuresement, j'ai pu récupérer le fameux morceau. Mon père l'a alors recollé à la Araldite 24h. La réparation était parfaite, on ne voyait pas lequel avait subit l'"opération".
![;)](/i/smileys/wink.gif)
Le hic, c'est que lors de ma dernière journée à Piau, je l'ai reperdu dans un champs de poudre lors d'une chute. J'ai continuer à skier la journée, mais j'ai peur qu'à la longue (si je ne fais rien) le noyau prenne l'eau !!
C'est pour cette raison, que je poste ici. Je souhaiterai savoir si il y en a qui ont eu le même problème que moi avec ces skis (ou pas), et qu'elles sont les réparations possibes, sachant que je n'ai plus le morceau en ma possession.
Je vous poste quelques photos afin de me mieux me faire comprendre au cas où mon explication n'aurait pas été claire.
![;)](/i/smileys/wink.gif)
![](/photos/imagebank/106727.jpg)
![](/photos/imagebank/106728.jpg)
![](/photos/imagebank/106729.jpg)
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout. J'attend vos suggestions !!
inscrit le 28/10/06
11K messages