Bonjour à tous,
Je suis actuellement étudiante et j'aurai besoin de votre aide pour réussir à finir mon mémoire de maîtrise.
Je m'intéresse beaucoup au ski et au snow car les sports d'hiver c'est ma passion. Je suis née sur des skis et je n'arrive pas à m'en défaire! Mon mémoire porte d'ailleurs sur les équipements de ski car autant travailler sur ce qu'on aime!
Si vous avez un peu de temps, vous pouvez remplir le questionnaire qui se trouve à l'adresse suivante (cela demande entre 10 et 15 minutes):
agora.ulaval.ca
Cette étude n'a aucun but commercial! les résultats serviront uniquement pour la rédaction de mon mémoire qui ne sera pas rendu publice et restera à l'intérieur de mon université (Université Laval, Québec, Canada)
Je dois encore récolter 150 questionnaires! avant le 25 mars... Si jamais vous avez la possibilité de faire circuler ce lien à travers votre carnet d'adresse, vos amis... n'hésitez pas à la faire! en plus il y a 100 € de lots à gagner par tirage au sort si vous compléter l'étude.
Si vous avez des questions, vous pouvez communiquer avec moi via ce forum ou par email : angelmonia @ hotmail. fr. Je remercie d'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
À bientôt
Aude
inscrit le 18/03/08
0 message