snowgirl.73
snowgirl.73

inscrit le 18/10/07
21 messages
Bonjours a tous !

Voila, alors je voudrais changeais mes chaussure de skis qui ont au moins 5 saisons, et qui me compresse le tibia, jusqu'a me faire des petit hématomes... ce sont des head, j'ai toujours eu des head sans trop le vouloir...
Je ne sais pas du tout quoi choisir, par rapport au flex et tout sa, les miennes sont assez rigide, j'ai du mal a plier vers l'avant...

Donc en fait, j'aimerais en acheter sachant que j'ai un tres bon ski, que je fais quelques run en park histoire de, du BC, en fin des que c'est possible je sors de pistes, dans les petites forets... et je fais quand meme assez de pistes, j'aime de temps en temps m'amuser a carver sur des longues ronges et faire ainsi des grand virages, mais 'jaime aussi prendre les petites bosses de bord de piste...

En ce moment j'ai des ski rossignols rpm 50 en 162, je compte surement les chngeais l'an prochin si les economies suivent, pour des twin tip BC...

ps : je fais du 41, 41.5 (grand pied pour une madame^^) j'ai des semelles orthopédique, et j'ai pas de mollets de crevette !!!

Merci a tous ...
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
hello hello snowgirl ( a defaut de connaitre ton prenom!)...
ca va etre franchement compliqué de trouver un ski super bon sur piste (qui tienne a mach 3 mais qui soit aussi assez nerveux) et assez polyvalent pour te permettre d aller dans le park et dans la pow pow. soit tu auras un ski polyvalent et du coup moyen de partout, soit tu auras un ski bon dans un domaine et moyen moins dans les autres!
premierement, si tu as plutot un bon niveau, oriente toi sur des modeles unisexes et non pas des specifiques femme car trop mous en regle generale.
deuxiemement je pense que tu devrais t orienter sur des skis plutot typés piste/all mountain style Néo chez Scott et concernant les chaussures regarde coté Exclusive 80 FR chez Lange.
snowgirl.73
snowgirl.73

inscrit le 18/10/07
21 messages
Merci pour l'info, je suis degouté les chaussure lange je piuvais les avoir a moitié prix ... TRop tard :'(
Pour les ski, je pense que c'est une bonne solutions, merci :d
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
Mais de rien...si on peut se rendre service, la communauté ITWT ne s en portera que mieux!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass