Bonjour,
Voilà j'aurais souhaité avec l'avis de différents connaisseurs de snowblades etc...
Je reviens tout juste de 1 semaine de vacances au ski ou on m'a fait découvrir les patinettes (ski de 1m) j'ai toujours skié auparavant avec des skis long (niveau +- correcte allant 5-6 jours au ski par an)
Et depuis je suis à font sur ces petits skis, le truc c'est que je compte maintenant investir dedans car marre de louer louer louer, ça remonte très vite très chère alors autant m'en acheter une fois pour toute.
Ca fait depuis 2 jours que je passe toutes mes soirées à faire des recherches sur internet de différents modèles de snowblades ou patinettes
Voilà ceux que j'ai retenu :
MOJO SPAWN 3 (97 cm)
www2.head.com
Le problème c'est que je crois que c'est un modèle pour enfant, donc risque de pas supporter mon poids (70 kg).
Head Shape 94 cm
cgi.ebay.fr
Connais pas la marque Shape
Elan Expo Track
elanskis.com
Connais pas la qualité de Elan
Elan Vario
elanskis.com
Que je trouve beau
Ceux qui me plaisent le plus, par la longueur, par contre ne dispose pas des fixations de ski
Salomon Axess noir (120 cm)
cgi.ebay.fr
Que je trouve très beau mais font 120 cm j'aurais préféré des 100 cm...
faut savoir que je recherche des fixations ski sur les snowblades et une longueur de 100 cm, pas plus
Maintenant si les amateurs de snowblades se sont reconverti en mini ski, peuvent ils me dire si c'est beaucoup mieux ?
Car ma principale raison d'utiliser ces skis courts, c'est qu'ils ne prennent pas de places
On est parti 1 semaine à 6 dans un Espace, ils ont apporté 5 patinettes, j'ai loué une paire, et faut l'avouer, c'est que du bonheur de ne plus avoir à se trimbaler des skis de 1.80m du studio, à la station de ski, ne plus avoir à porter des batons
Et ça se range en 2/2 dans le studio sans prendre de place et dans la voiture ça ne prend rien en place, on les mets dans le coffre et vala
Donc vi je sais que pleins de gens ne supportent pas ceux qui font du snowblades car ils sont des dangers plubics d'après eux
M'enfin j'en ai fait 1 semaine sans accidents et je me suis bien amusé
inscrit le 26/02/08
0 message