stan06
stan06

inscrit le 22/02/08
0 message
Hello à vous tous,

Je voudrais avoir votre achat sur un petit soucis que j'ai avec mes nouvelles chaussures.

Je me suis acheté la semaine dernière des atomic H80 et apres un WE de ski en sortant les chaussons j'ai remarqué 2 taches de rouilles sur l'un d'eux pile au niveau de 2 boucles, j'ai donc les rivets de fixation de 2 de mes boucles qui sont un peu rouillés.

De retour au magasin ils m'ont dit que cela arrivait parfois avec l'humidité qui reste dans la chaussure apres plusieurs journées de ski que de toute façon les rivets ne lacheraient pas meme s'ils sont un peu rouillés.
Pour eux cela ne servirait pas à grand chose de les renvoyer à Atomic car ils ne feraient rien de plus qu'eventuellement changer le chausson (je ne vois pas trop l'interet car la rouille provient des rivets montés sur la coque pas du chausson !!!!).

A plus de 300 euros la paire je trouve cela un peu leger comme explication.

Qu'en pensez vous, : est ce que quelqu'un a deja eu ce pb, est ce que les rivets risquent de lacher ?
Faut-il que j'insiste pour qu'ils me remplacent ma paire de chaussures ?
CANO1
CANO1

inscrit le 13/03/07
106 messages
Pauvre loup. Tu as raison ,il faut se revolter pour 2 misèrables taches de rouille......
Moi je prendrais ma voiture pour aller en Autriche et ma pleindre à Mr Atomic...... ou plutot l'avion c'est plus rapide.....

mais il faut arrêter de gémir pour tous . Tu retires ton chausson, nettoies les taches et puis tu graisses légèrement les rivets et rondelles et c'est tout. Ce sont les rondelles qui rouillent à mon avis car les rivets doivent être en alu..
Si tu n'as pas mal au pied c'est bien et profite du tps passé sur la neige.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass