Je viens donc poster sur ce forum car j'ai eu un gros soucis avec un pantalon de ski qui m'a été offert de la marque Degré7.
Je suis donc parti au ski toute la semaine dernière et j'étais fier d'essayer le pantalon que l'on m'avait offert.
Tout se passe très bien les premiers jours. Mardi soir en l'enlevant je m'aperçois qu'il était entièrement déchiré au niveau de la couture de la doublure. J'ai donc fini la semaine avec la doublure partiellement arraché ce qui a eu pour conséquence d'une petite aération supplémentaires à mon postérieur.
J'ai donc décidé ce matin d'aller au magasin ou l'on me l'avait offert mais vu que je n'avais plus le ticket de caisse car la personne qui me l'a offerte l'a jeté quand elle a vu qu'il m'aillait parfaitement.
Le magasin m'a donc dit qu'il ne voulait pas faire l'effort de me l'envoyer auprès du SAV de la marque sans preuve d'achat...Alors que je leur ai montré l'étiquette (publicité qui est souvent sur les habits. Alors qu'ils vendaient toujours les mêmes dans le magasin. On m'a donc dit que je pouvais le renvoyer par moi même auprès de la marque. Je les ai donc contacté par téléphone et la personne m'a dit que c'était impossible.
Je voudrai donc savoir si quelqu'un à l'adresse du SAV de degré 7 car j'ai remarqué que dans les garanties on pouvait retourner les habits en cas de pépin par le magasin d'achat ou bien directement...Je suis donc entre le magasin qui me dit que je peux leur renvoyer directement et la marque qui me dit que ce n'est pas possible.
Je considère que pour une marque comme celle là et un pantalon acheté dans les 200-250€ on peut attendre un minimum de SAV en cas de problème par la suite.
Je vous laisse donc les photos pour admirer les dégâts:
Je pense que je vais leur renvoyer le produit directement pour qu'il me la répare car un pantalon qui est comme ça au bout de 3 jours d'utilisation, bah ça me dégoute un peu beaucoup...
Si par hasard vous avez des conseils à me donner pour que ca passe mieux. Merci d'avance,
inscrit le 04/08/07
49 messages