Bon voilà ça a fini par arriver...
J'ai commandé une paire de Rossignol Axial² 200 World Cup MFX, sur ski-Bilek, elles arrivent au bout d'une semaine, là je décide de les monter et... ben il manque 2 pièces : les parties AVANT du système MaxFlex. Y'a bien les 2 pièces arrière, mais pas les avant.
Du coup, forcément, ça va moins bien marcher...
Là j'attend leur réaction.
A mon avis, un skiman de chez eux a dû déconditionner une de leurs paires de MFX (même système sur les 150 et les 200) et voilà le merdier...
Côté Rossignol, je sais même pas si ça se détaille. Y'a tjs la possibilité de tél au service moniteur ou dans un pro-shop Rossignol, je verrai selon la réponse de Ski-Bilek.
Enfin je vous tiens au courant : c'est l'occasion de tester le SAV Ski-Bilek...
Ca fait juste râler, quoi.
J'ai commandé une paire de Rossignol Axial² 200 World Cup MFX, sur ski-Bilek, elles arrivent au bout d'une semaine, là je décide de les monter et... ben il manque 2 pièces : les parties AVANT du système MaxFlex. Y'a bien les 2 pièces arrière, mais pas les avant.
Du coup, forcément, ça va moins bien marcher...
Là j'attend leur réaction.
A mon avis, un skiman de chez eux a dû déconditionner une de leurs paires de MFX (même système sur les 150 et les 200) et voilà le merdier...
Côté Rossignol, je sais même pas si ça se détaille. Y'a tjs la possibilité de tél au service moniteur ou dans un pro-shop Rossignol, je verrai selon la réponse de Ski-Bilek.
Enfin je vous tiens au courant : c'est l'occasion de tester le SAV Ski-Bilek...
Ca fait juste râler, quoi.
inscrit le 26/02/07
935 messages