volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
Stations : 2 avisMatos : 6 avis
Salut,

en fin d'après midi aujourd'hui j'ai croisé une jolie demoisselle portant une paire de ski avec écrit "who is bob ?" sur la partie inférieur du ski, il me semble que la marque de ski était Apo ( je sais, pourtant apo est plutot calé niveau snowboard^^), la sérigraphie était pas très évolué ( genre 3-4 couleurs sans dessins précis)
enfin la seule chose dont je suis sur c'est qu'il était écrit "who is bob ?" dessus ( et que la demoiselle était pas mal :P )

J'aurai voulu savoir si vous connaissiez cette paire, et que vous connaissez le fabriquant, j'arrive pas a la trouver sur le net :/

merci d'avance ;)
Mig
Mig
Statut : Expert
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Tu parles de ça? ;)
Article Apo Skipass
J'en ai vu également à Chamonix le week-end dernier.
volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
ouai, sa ressemblait a cette paire ce que j'ai vu...les malcolm

/photos/articles/22167/25051.jpg

sauf que je veux ceux avec écrit "who is bob ?" ^^

sur cette paire en 155 c'est écrit "olympic suck" alors que sur la paire en 189, c'est écrit "jc dusse is my god" donc sa change selon les tailles, me manque plus qu'a trouver la taille avec bob^^
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ca se trouve tu peux faire écrire ce que tu veux...
volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
sa se peut ouai, sa serai bien :P
heuresement que skipass est là, parce que même sur le site apo c'est pas écrit qui font une gamme de ski xd

je verrais les paires le 27, car l'apocalyptrip tour passe sur courchevel, et j'y serai ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass