Rem26
Rem26

inscrit le 31/12/07
14 messages
Matos : 1 avis
slt, sa serai pour savoir si il était obliger de repercer mes ski pour changer l'ecartement de mes fix étant donner que j'ai changer de pompes et que la longueur de coques est totalement différentes (300mm et 315mm pour mes nouvelles pompes) ! merci de repondre
el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
oui sans problemes, bien reboucher et gaver de colle pour que l'eau ne rentre pas.
De toutes facons le gars qui repercera saura le faire donc pas d'angoisse existentielle.
Rem26
Rem26

inscrit le 31/12/07
14 messages
Ok merci, est t'aurai une idée du prix, ou c'est gratuit ?
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Si tu as acheté les chaussures chez lui, logiquement le magasin devrait te faire une fleur et déplacer tes fix gratos. J'imagine qu'avant de poser la question du reperçage, tu as essayé de régler tes fix pour tes nouvelles chaussures... ?
Rem26
Rem26

inscrit le 31/12/07
14 messages
Bah en fait jpense pas ke se sera necesaire de refaire percer car apparement sa rentre nikel ! Je vien juste de test puisque mon pére vien de rentrer avec mes ski ! donc en fait c bon merci quand meme pour vos conseil
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Rem26 (14 février 2008 16 h 04) disait:

Bah en fait jpense pas ke se sera necesaire de refaire percer car apparement sa rentre nikel ! Je vien juste de test puisque mon pére vien de rentrer avec mes ski ! donc en fait c bon merci quand meme pour vos conseil

Hé ben voilà ! Chaque problème, une solution ! Et quand il n'y a pas de problème, c'est encore mieux. Bon ski.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass