nonoracer
nonoracer

inscrit le 12/12/03
33 messages
Salut a tous ,Voila je recherches un bon plan pour s'héberger sur serre-chevalier .J'ai de très bon souvenir de la stations (12ans Déjà,saison hiver,a l'époque je faisais la ch ouille au Cavaillou)et j'aurais le temps de profiter de tout le mois de mars entier pour gérer plusieurs ride dans le mois , serre-chevalier ,.....j'attends vos réponses impatiemment
moi g une 306 je peux prendre 2 a 3 personnes avec moi

AIDEZ MOI JE SUIS EN MANQUE DE DENIVELES
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Tu vas dormir chez julerider :p !
nonoracer
nonoracer

inscrit le 12/12/03
33 messages
bah le truc ,c'est que je ne sais pas ou aller et j'ai des super souvenirs de labas g du temps et je voudrais en profiter un max avant de rebosser et je ne connais pas grand monde dans les alpes

de toute facon ,je recherches de la pente dans n'importe quel endroit dans les alpes a peu prés merci a vous d'avance

(je n'ai pas été présenter a julerider dsl)
nonoracer
nonoracer

inscrit le 12/12/03
33 messages
c bizarre je croyais que les montagnards étaient des gens chaleureux , accueillant ,ouvert .......vous m'inquiétez! moi je suis d'angouleme en charente , oui, je sais, y a pas de montagnes! vous me direz et c'est bien mon malheur a moi il me fo 4 heure pour descendre dans les pyrénées et 7 pour les alpes c pas pareil .enfin bon,et bien sur la personne qui me donnera de bon(s) tuyau(x) je l'inviterais a saint-lary "quand il y aura de la bonne puff bien sur"avec grand plaisir
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass