BB64
BB64

inscrit le 16/01/07
185 messages
Le plus simple est de le lire si cela vous interesse:
http://www.lemonde.fr/sports/article/2008/02/09/ski-on-les-appelle-freeriders_1009443_3242.html#ens_id=1009573
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Je viens de lire cet article ...très interessant pour ma part !!!
Line
Line

inscrit le 27/12/05
296 messages
Matos : 1 avis
Un vrai article, dans un grand journal national:

2-3 d'anecdotes, une brève présentation de l'évènement, des lieux, du sport ainsi que ces difficultés. Ça change des: "regardez !! ils sont fou."
Franchement un bravo au journaliste, pour une fois qu'ils ne se foutent pas de la gueule des freeriders.
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Aussi du même avis, un reportage intéressant et bien fait, qui pour une fois montre le vrai côté du Freeride et non qui le montre du doigt sans savoir de quoi il retourne...

Et en tant que suisse, je suis plié de rire devant le § traduction suisse-français... Voyons, un boui-boui, vous connaissez vraiment pas? mdr!
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
max_the_rider (09 février 2008 20 h 25) disait:

Aussi du même avis, un reportage intéressant et bien fait, qui pour une fois montre le vrai côté du Freeride et non qui le montre du doigt sans savoir de quoi il retourne...

totalement du meme avis. et si il passe le meme au jt de tf1, je promet de regarder un épisode de la star'ac en entier :d :d
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass