Endorphin
Endorphin
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Ouai.. Apres des annees a enoncer que le casque n'est pas forcement utile, nombres d'accidents recent dont la mort de Billy Poole a Wolverine il y a quelques semaines m'ont convaincu de reetudier la question...

Je vais donc acheter un casque... et peut etre meme le porter ;)

Des suggestions de caaues pas trop laid? J'aimerai un casque avec les especes de bonnets integres. Qui fait ca?

Ce sera tout :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Sinon, il y a le Giro Bad Lieutnant
Endorphin
Endorphin
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/02
10K messages
Crazy_Canuck (06 février 2008 15 h 12) disait:

J't'ai pris une gamelle sur le damé à Solitude: flip avant et atterrissage sur le dos avec un magnifique whiplash. Sans mon casque, pas sûr que j'aurais bien filé pour finir ma semaine.

Ca c'est l'exemple meme ou je ne crois pas a la necessite d'un casque mais c'est un autre debat ;)
J'ai juste peur des rochers enfouis tape a pleine vitesse une des barres reposees sur de la roche...

Pour le bonnet je pensait juste a ces especes d'oreillettes tricottees. J'aime bien ce look.

Ca sera tout!

... et a bientot ;)
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
tu peux regarger le skater chez urge, mais je suis pas sur que tu en trouves dans ton pays t'as même un visière en laine.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass