freestyleuse05
freestyleuse05

inscrit le 20/02/07
173 messages
bonsoir à toutes et à tous!
Voila j'ai investi il n'y pas si longtemps dans les skis scratch pro 2008 (les blanc rose noir) et j'aurai enfin l'occasion de les essayer dans deux semaines.
En fait, si j'ecris là c'est que je m'inquiete bêtement d'ailleurs, sur la matière du ski. Le dessus est en espece de 'bois vernis' seulement à ma connaissance je n'ai jamais skier avec des skis comportant du bois dessus.Je voulais savoir si ici il y a en qui en ont des skis de ce genre et saoir si c'est pas trop contraignant du genre que des rayures etc...Je pense que cette matière est utilisée pour la souplesse du ski.
Je voudrai en savoir plus sur cette matière
Voila .. C'est bête enfin j'ai toujours été du genre à m'inquieter pour un rien..
Bonne fin de soirée à tous!
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
hey ! bon, tu aurais due poster dans le forum fs ...tu aurais eu plus de réponse !

Pour ton bois, on en a parlés sur msn ;) donc comme je te disais le bois (pour moi) ce n'est que la partie supérieur du ski, donc il n'y aurais aucune contrainte au niveau de la skiabilité.Effectivement, le bois est plus fragile que le "plastique" donc il serais plus exposé aux rayures, aux coups de batons et aux impact (réussi bien tes mute sinon gare aux accros!). Bref ne t'inquiet pas, tu a des bon skis ;) !!!

Profite bien !

Biz, Zamalia
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass