J'ai vu que sur le site de skiforfait.com on pouvait avoir des forfaits jusqu'a 40%moins chèrs...Est-ce une arnaque? quelqu'un a t'il déja essayé?
merci de vos réponses!
hy
j ai une question également sur les forfait contremarque vendu sur ski.forfait.
en fait j aurais voulu qu on me confirme que c'etait bien prudent ( ouais vous l'avez déjà dit ci dessus mais j suis pas convaincu!! lol)
et surtout j aurais voulu savoir comment ca se passe, on recoit des forfaits et il faut les changer une fois sur place ? j comprend pas tout!! lol
sinon pour les autres j vous met le lien du site ski-forfait.com
merci
Salut,
Alors j'ai essayé ski-forfait.com
Mes remarques sont les suivantes:
Positives: Service rapide avec une livraison en 48 heures, et un excellent contact par téléphone
Moyennes : Sur les forfaits reçus, plus de la moitié étaient invalides ( forfaits bloqués ) ce qui a nécessité un passage aux caisses de la station pour échange.
L'échange s'est fait sans souçis.
Conclusion, cela fonctionne.
Cordialement.
R.
Hello a tous
Vous avez aussi
http://www.mamontagne.com
pas d'arnaque, c'est juste moins cher!
bordelum2 (03 février 2008 08 h 47) disait:
Et pourquoi est-ce 40% moins cher ?
nikkotix (07 novembre 2008 12 h 02) disait:
Oui et non, je vois que tu connais bien le systeme tcsa
mais sur ma montagne, il n'y a ni adhésion, ni carte a payer,.
Les prix sont issus effectivement d'une négociation (avec engagement de volume ou pas) avec les stations.
Et il y a 2 types de forfait, soit des cartes magnétiques soit des contremarques à échanger en caisse
tcsa (07 novembre 2008 14 h 28) disait:
Oui mais je pense que ma montagne a du s’engager sur des quantités vis-à-vis des sociétés de RM.
La carte étudiant Alpe d’Huez est la même vendue par OSE (SMERRA) ou Alices. S’ils obtiennent ces prix c’est parce que la Sata escompte bien un volume de vente.
Autre détail non négligeable : en mettant des dates butoir de vente (ou limite de stock), les sociétés de RM incite à l’achat précoce et augmente ainsi leur trésorerie avant saison, donc leur fond de roulement. Ce qui est intéressant quand on sait que leur besoin de fond de roulement est variable selon les saisons et qu’il augmente considérablement avant même l’ouverture de la station.
La pré-vente diminue le BFR et ça c’est une stratégie comptable excellente…
tcsa (07 novembre 2008 14 h 28) disait:
Oui mais je pense que ma montagne a du s’engager sur des quantités vis-à-vis des sociétés de RM.
inscrit le 20/01/08
7 messages