GoSu
GoSu

inscrit le 30/01/08
4 messages
Bonjour tout le monde

J ai bien envie de m acheter une paire de boots etant donner que je vais partir dans pas longtemps :)

le truc c est que je suis pas un expert et je voulais savoir ce que vous pensiez de cette paire

ce qu elle donne sur park , sur piste et dans des petit hors piste gentil

voila merci
GoSu
GoSu

inscrit le 30/01/08
4 messages

Voila un petit lien pour voir la boots en question peut etre que sa peut vous aider

hawaiisurf.com

penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Les chaussures, il faut les essayer pour voir comment tu te sents dedans, autrement pour ce qui est de la marque, lange fait de très bonnes chaussures.
GoSu
GoSu

inscrit le 30/01/08
4 messages
Oui sa c est sur Samedi je vais dans un magasin je vais essayer et reessayer et reessayer :) y a que comme sa qu on peut voir le confo et ont a tous un pied different donc .. pour le confo je le serais que en essayant
Merci
Line
Line

inscrit le 27/12/05
296 messages
Matos : 1 avis
Essaye de louer une paire avant d'acheter tes chaussures defois ont est bien dans le magasin et beaucoup moin bien apres une journée avec sur les pistes....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass