Endorphin
Endorphin
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Salut tous!!!

Bon plan foireux de derniere minute. J'ai le WE libre en France, j'ai mon matos (tout y sauf skis a louer) et je veux me faire un WE rapide dans les Alpes avec des skipasseurs sympa!!

Ou est la neige? elle est comment? ;)
Brain: Ou est le pays magique? ;)
Qui veux me guider sur un WE?
Ou squatter samedi?
Je suis a Paris vendredi soir des que je reviens de chez les anglais donc je peux aller partout en train vendredi soir ou samedi matin. Mon avion repart pour l'Utah de Paris lundi matin: je dois donc prendre le train lundi matin au plus tard ou dimanche soir.

Alors? Tout gentil GO se verra remercier mille fois quand il viendra chez moi a SLC (et vous savez que tot ou tard vous viendrez ;) )

Alors???

(ouai je sais je tourne pas autour du pot ;) )

Endorphin
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
dommage ma semaine se termine vendredi soir ça m'aurait plu de faire ta connaissance !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
je pense qu'il devrait y avoir de la place sur Lyon et sur Gre si tu veux. La suite par MP...
Endorphin
Endorphin
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Crazy_Canuck (30 janvier 2008 01 h 14) disait:

Mais qu'est-ce que tu fous là, t'as vu ce qu'ils se prennent à Salt Lake ?

Bah 60 cm ces 2 derniers jours, ca: "Storm totals by Wednesday evening will range from 18-25 inches" prevu soit 1m20 en 4 jours.. pas de quoi fouetter un chat...

Nan je prefere skier un peu de la neige pourrie pour changer histoire de vraiment revenir et apprecier quand je reviens a SLC lundi soir. De toute facon on reprendra probablement une autre grosse chute aussitot revenu ;)

TT, je te PM demain!

:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass