Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Bonjour à vous tous,

Désolé, mais j'ai mal posté mon prmier topic (Je l'ai mis sous "rando"...)

Donc, voilà :

Sur le conseil d'une certaine Spicy Girl, que je remercie, je découvre cette marque...

Vu qu'il n'y a pas de test existant concernant ces skis (Teddy Driver), est-ce que quelqu'un les a déjà essayés ?

Je cherche un ski fat mais avec lequel je pourrai aussi envoyer de belles bananes sur la piste.

Je pèse toujours mes 110 kg pour 1,80 m et skie avec un très bon niveau depuis une bonne trentaine d'année tout en envoyant assez fort sur les lattes. Est-ce un ski solide pour mon usage, sachant que je fais une bonne quarantaine de sorties par saison ?

Merci de vos réponses et @+
Girocross
Girocross

inscrit le 30/11/07
107 messages
Dirige toi vers qqch d'autre... ai testé le modèle, il me correspond bien et je fais que 70kg!!!!!!!! Il va te manquer de jus....
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Ah bon ?

Ben on m'avait dit que c'était du solide...

Qu'est-ce que tu pourrais me conseiller par exemple ?

Il y a quelques trucs intéressants pour moi là-dedans ? :

4frnt MSP
Black crows Corvus
K2 Seth
Stöckli Stormrider dp pro
Movement Goliath
Völkl Mantra

Je sais plus quoi choisir ???

Je sais que je dois les essayer, mais si je peux déjà cibler sur deux ou trois au maximum, ça sera plus simple.
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Bon ben, visiblement, ça n'intéresse pas beaucoup de monde...
Girocross
Girocross

inscrit le 30/11/07
107 messages
DP pro...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass