Wombats
Wombats

inscrit le 14/01/08
2 messages
Voila, j'aimerai me lancer un peu dans le freeride et je n'ai que tres peu de connaissance dans ce domaine. J'aimerai donc faire appel à vos avis d'expert.

Donc j'aurai besoin d'un ski pour debutant dans ce domaine la, et dans des prix abordable. J'aimerai bien que le ski soit polyvalent etant donné que j'aimerai faire de tout avec!

Voili voilou en esperant que vous pourez m'aider !!

Salutations et a tout bientot!
Wombats
Wombats

inscrit le 14/01/08
2 messages
Il y en a pas un qui aurait la gentillesse de repondre?
snatchjp
snatchjp

inscrit le 02/03/06
29 messages
scott mission
snatchjp
snatchjp

inscrit le 02/03/06
29 messages
volkl mantra
Wombats
Wombats

inscrit le 14/01/08
2 messages
Merci , mais est-ce qu t'arriverai a être plus précis sur leur caractéristiques?

je sais je suis chiant^^
snatchjp
snatchjp

inscrit le 02/03/06
29 messages
desole mais j'ai pas internet en ce moment donc je peux pas te repondre facilement
les scott mission et neo sont reputés pour etre de tres bons skis mais accessibles donc je pense que ca correspond à ce que tu recherches le néo étant plus 50/50 (piste/HP)
Sinon chez dynastar le legend 8000 est tres bien aussi et surtout il n'a pas changer depuis quelques années donc tu peux trouver des versions des années precedentes moins chères.
j'espere que je t'ai eclairci un peu dans ton choix...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass