Bonjour
Voila je me suis inscris histoire d'avoir quelques conseils car j'y connais pas grand chose en matière de matériel...
Alors en gros moi je fais du ski a peu près une semaine par année et bref j'ai du aller une 15 aines de fois au ski l'hiver, j'ai pas un niveau exceptionnel mais bon j'ai largement ce qu'il faut pour m'amuser...
Bref depuis 3 ans je me suis mis aux snowblades et j'ai trouvé cette pratique agreable (je vous vois d'ici, "bouuuuuuh les snowblades c'est tabouuuu"). Seulement il est vrai que parfois la stabilité laisse a désirer, et qu'a grande vitesse, j'ai parfois bien peur de me planter... (surtout que generalement c'est de la location sans fixes de ski...)
Bref je suis bien tenté de prendre une sorte d'alternative entre ski et snowblades, seulement j'y connais rien. J'ai un peu peur d'acheter des skis car j'aime quand meme beaucoup la simplicité de mouvement des snowblades... ^^ et je souhaite me réconcilier progressivement avec le ski
Alors voila je souhaite acquerir des petits skis (je connais pas trop les tailles mais je pense qu'entre 120cm et 150cm ca semble correspondre non ?)
Je voudrais savoir si vous aviez des modeles a me proposer car j'en trouve pas beaucoup, sachant que j'ai un budget de max 250€ (fixes comprises)
J'ai trouvé ca qui rentre dans mon budget
achat-ski.glisshop.com
Mais ca semble quand meme encore un peu trop proche du snowblade niveau taille non?
Aussi je suis sur Paris, donc si vous avez des magasins avec des prix attractifs dans le coin je suis preneur, car je suis allé a decathlon / gosport et franchement le trouve pas qu'y ait beaucoup de choix Magasins en ligne qui vendraient de tels skis ca m'inteersse également
Merci d'avance
inscrit le 14/01/08
9 messages