winny50
winny50

inscrit le 17/12/07
7 messages
Bonjour à tous!

En préparant mon matos pour la tite session annuelle, je me suis appercu que la fix arriére d'un de mes ski était dévissée. Tentative de resserage sans forcer mais ca tourne dans le vide sur 2 visses sur 4...

Que faire, poubelle ou il ya un truc??
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
winny50 (13 janvier 2008 14 h 39) disait:

Bonjour à tous!

En préparant mon matos pour la tite session annuelle, je me suis appercu que la fix arriére d'un de mes ski était dévissée. Tentative de resserage sans forcer mais ca tourne dans le vide sur 2 visses sur 4...

Que faire, poubelle ou il ya un truc??
Retourne dans le magasin ou tu acheté tes skis , il mettront des inserts . :)
winny50
winny50

inscrit le 17/12/07
7 messages
Merci pour la réponse.

j'aimerai bien pouvoir le faire moi meme, ou est ce qu'on peut en trouver? chez "fond la forme"? parceque a rennes des shop ca courre pas trop les rues...
si vous avez une id... merci
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
winny50 (13 janvier 2008 16 h 24) disait:

Merci pour la réponse.

j'aimerai bien pouvoir le faire moi meme, ou est ce qu'on peut en trouver? chez "fond la forme"? parceque a rennes des shop ca courre pas trop les rues...
si vous avez une id... merci
Tu a raison de la faire toi même , c'est comme cela que l'on apprends , il suffit d'acheter des inserts , un forêt spécial , un outils pour tarauder , tu peux trouver tout cela chez Worden , bon bricolage . :)
winny50
winny50

inscrit le 17/12/07
7 messages
Merki Bay, bon site ce worden, je connaissais pas!
Jmy colle...
winny50
winny50

inscrit le 17/12/07
7 messages
Pour info, j'ai trouvé un petit atelier sur Paris de réparation/entretien de matos de glisse qui bosse bien et qui m'a vendue le matos pour réparer... -cher que Worden et sympa!
Parismontagne, 2 rue Jacque Coeur Paris 4eme.

N'hésitez pas à aller le voir!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass