Maxchablais
Maxchablais

inscrit le 23/10/05
34 messages
Etant donné qu'il n'y a pas eu récemment des topics à ce sujet des Talkies Walkies, je voulais savoir qu'est ce qui se fait de mieux maintenant pour une pratique dans nos montagnes bien sur... Je pense que Mottorola reste devant mais on ne sait jamais.
Perso j'ai repéré 2 offres soit celle la :2 Motorola T5422 et 2 T4502

soit celle la : Motorola T5622

Merci d'avance.
PS : Je sais qu'il existe d'autre sujets sur les talkies walkies mais ils datent de 2004..
Maxchablais
Maxchablais

inscrit le 23/10/05
34 messages
Maxchablais (10 janvier 2008 17 h 10) disait:

Etant donné qu'il n'y a pas eu récemment des topics à ce sujet des Talkies Walkies, je voulais savoir qu'est ce qui se fait de mieux maintenant pour une pratique dans nos montagnes bien sur... Je pense que Mottorola reste devant mais on ne sait jamais.
Perso j'ai repéré 2 offres soit celle la :2 Motorola T5422 et 2 T4502

soit celle la : Motorola T5622

Merci d'avance.
PS : Je sais qu'il existe d'autre sujets sur les talkies walkies mais ils datent de 2004..
Maxchablais
Maxchablais

inscrit le 23/10/05
34 messages
Si vous pouvez aussi, svp, dire quel talkie vous avez et des ptites infos sur celui-ci .
Merci
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
juste pour qu'il n'y ait pas de confusion : là tu parles de TW qui permettront simplement éventuellement d'économiser ton forfait téléphone portable ou de communiquer dans certaines zones sans réseau. Pas d'une radio pour appeler les secours en cas de problème.
Maxchablais
Maxchablais

inscrit le 23/10/05
34 messages
Ouai je voudrais quelquechose pour parler avec mes potes quand on ski. C'est plus un amusement que pour du secours. Mais j voudrais une longue distance histoire de pas être à coté pour parler à un pote en montagne
Maxchablais
Maxchablais

inscrit le 23/10/05
34 messages
Y a vraiment personne qui peut donner des infos??
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
rien n'a changé depuis 2004
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass