Bonjour à tous, pour mon premier post sur ce forum que je parcourais uniquement à la lecture...
J'ai 25 ans, environ 15 ans "de ski" à mon actif (10 ans à raison d'une semaine par an, et depuis 5 ans, j'essaie d'y passer au moins 2 semaines/saison).
Je suis en phase de renouvellement de mon matériel qui a 5 ans...
Ma pratique est plutôt typée piste mais dès que les conditions le permettent, le bord de piste m'attire...
Je me dirigeais donc vers des skis "all Mountain", type Salomon X Wing, Ross Zenith, ou encore Fischer RX Cool Heat (on le trouve rééllement en France???)...
Aujourd'hui, profitant du début des soldes, je suis allé chez Decath (bah oui, des mags de ski en île de France ça court pas les rues, alors on va au plus "courant"...
Ils avaient le Z3, le XWing 8, le B78...
Après discussions avec le vendeur, je suis finalement avec des Salomon Flyer...
Mais depuis, je doute...
Que pensez vous de ce ski???
Pour info : je fais 1m74, pour 73kg...
J'ai 25 ans, environ 15 ans "de ski" à mon actif (10 ans à raison d'une semaine par an, et depuis 5 ans, j'essaie d'y passer au moins 2 semaines/saison).
Je suis en phase de renouvellement de mon matériel qui a 5 ans...
Ma pratique est plutôt typée piste mais dès que les conditions le permettent, le bord de piste m'attire...
Je me dirigeais donc vers des skis "all Mountain", type Salomon X Wing, Ross Zenith, ou encore Fischer RX Cool Heat (on le trouve rééllement en France???)...
Aujourd'hui, profitant du début des soldes, je suis allé chez Decath (bah oui, des mags de ski en île de France ça court pas les rues, alors on va au plus "courant"...
Ils avaient le Z3, le XWing 8, le B78...
Après discussions avec le vendeur, je suis finalement avec des Salomon Flyer...
Mais depuis, je doute...
Que pensez vous de ce ski???
Pour info : je fais 1m74, pour 73kg...
inscrit le 09/01/08
3 messages