Pour ceux qui fumment sur les pistes... une fois votre cigarette finie qu'en fait vous?
Alpcam (03 janvier 2008 15 h 55) disait:
Par contre, une remarque: il y a BEAUCOUP TROP PEU de poubelles dans les stations de ski! Au jour ou les domaines skiables ressemblent de plus en plus à Disneyland et même la montagne se fait violé par des bulldozers pour que les pistes soient accessible à Mr. Toutlemonde; le nombre de poubelles n'augmente pas...
claire05250 (03 janvier 2008 19 h 37) disait:
Quand aux poubelles, je ne pense pas que les ours essayent de venir dans les station!
pingouinnuclaire (03 janvier 2008 15 h 30) disait:
La fumette et le sport... Un paradoxe quand meme...
Bande de blaireaux
no.pseudo... (03 janvier 2008 21 h 28) disait:
Par contre je suis sciée par le couple ski de fond- clopes.
claire05250 (03 janvier 2008 20 h 45) disait:
Malheureusement bien souvent a la mer on est pas sur du sable mais sur des megot :-S. A mon avis au printemps c'est pareil! heureusement que dans ma station je n'apercoie pas une mer de megots sous le telesiege! peut etre parce que j'y vais en été et que pendant le printemps des gens se sont embétés à les ramasser! en tout cas respect aux gens qui font ca!
Thibaut_le_Belge (04 janvier 2008 14 h 27) disait:
En Italie, au Passo - Tonale, interdiction de fumer sur les pistes et aux remontées.
Alpcam (04 janvier 2008 14 h 24) disait:
Franchement laissez faire les gens
Et juste pour info, les bédos, c'est biodégradable
Dernière p'tite remarque: j'aime bien l'acharnement sur le skieur de fond, fumeur ... Un peu de tolérance peut-être, non? On fait quand même encore toujours ce qu'on veut, et s'il veut fumer une p'tite cigarette sur un banc en profitant du paysage, je peux tout à fait le comprendre: ski de fond ou pas!
Aaaaaaah, oui, mais c'est parce que c'est du sport, et sport et cigarette ça ne va pas ensemble! Désolé! (hum) Et l'alcool et le sport, c'est bien un bon mariage? Non .. mais là, je pense qu'il y a déjà plus de coupables sur skipass. Franchement laissez faire les gens (tant qu'il ne jette pas son mégot ou ne dérange personne avec sa fumée). Moi même en rando ça m'arrive parfois de fumer.. Ah oui, et pour la petite histoire: non, ce n'est absolument pas moi le dernier arrivé au sommet, au contraire.. après la pauze cigarette faut redépasser les non-fumeurs
Endorphin (04 janvier 2008 17 h 18) disait:
Franchement laissez faire les gens
Nous ont a choisi ca pour negocier des contrats favorables avec les mutuelles de sante.
inscrit le 02/01/08
61 messages