scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Bon, petite question:
j'ai une paire de freeX (rouge et blanche) en 42 avec une coque de 314.
Le chausson commence à être bien fatigué du coup je commence un peu à regarder. Et je sais que le chaussant ross me va parfait donc j'ai pas besoin d'aller essayer. Il me faut juste chopper la bonne taille

Voila mes questions:
-quelle est la différence entre une paire de freeride X (noire et blanche) et une free X? Le flex?
-à quelle pointure corespond du 285?

Merci de m'aider, j'ai une affaire sur le feu...
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Up!!!
cobhc666
cobhc666

inscrit le 12/07/07
345 messages
285 correspond à du 45! ca fait des grands pieds ca :-)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
dans 1 coque, il me semble que les fabriquants mettent plusieurs pointures ?
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Oui ils mettent plusieurs tailles de chaussons dans une coque mais je sais que ma coque est la plus grande pour ma pointure chez ross. Donc si la coque fait 314, c'est que c'est la même taille. Et le mec n'a pas les pompes sous les yeux.

285 n'est pas du 45 c'est sûre. Ce qui m'inquiète c'est que j'ai vu plusieurs avis différents:
285=42=42,5=43

Voila mon soucis! Donc si quelqu'un a des ross en 285 peut il me dire quelle est la taille exacte svp en (taille française 42? et en longueur de coque)!
merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass